Meulou or not Meulou, that is the question °o°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meulou or not Meulou, that is the question °o°

Message  Kanini le Lun 11 Mai - 16:53

Meuh à tous \o/
Je poste ici pour quérir votre aide quant à mon futur stuff (accentuez bien le 2ème -u de futur pour montrer la grande distance dans le temps °°).

Comme vous l'savez, la grande majorité des sadidas force se revêtent de la panoplie Meulou une fois lvl d'obtention atteint. Un max de force, des +domm à foison, +4 Po, +2 Pa, de la vita à faire baver une moule...bref, l'une des meilleures panoplie du jeu qui est difficilement rivalisable, surtout mise entière. Seulement voilà, Kanini c'est une rebelle, elle veut pas faire comme tout le monde et elle déteste tout ce qui est commun ! Comment pourrait-elle supporter de devoir porter le scalp fraîchement découpé d'un Meulou ?! Comment pourrait-elle survivre après avoir enfilé la fourrure pleines de puces de cet horrible monstre ?!
Elle n'peut pas, c'est bien simple. A moins de subir une lobotimasition complète. Et je n'aimerais pas lui infliger ça, la pauvre :/

Donc bref, ça parle beaucoup pour rien dire pour l'instant, il est temps de reprendre le clavier en main o/ (Han ça veut que dalle dire, une fois.)

J'ai donc cherché quelque chose d'alternatif à la panoplie Meulou qui, en me filant un bon paquet de vita, me donnerait un maximum de portée et de +domm (quitte à avoir un peu moins de force qu'un sadi full meu) pour rivaliser avec mes semblables Surprised
Voilà a peu près ce que j'ai "trouvé" (sans penser au craft coûteux et à la difficulté d'obtenir ces items) :

Pour la coiffe tout d'abord, le Chapblopignon m'a paru tout simplement génial °0°
Le seul défaut de cette coiffe à mon goût est le manque de vitalité par rapport à d'autres coiffe comme Meulou ou CM qui montent à 270 et 250 mais le bonus Po et le bonus Sagesse compense ce problème.
Spoiler:

+41 à 60 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance au feu

[Craft]
43 Cloaques du Poolay
41 Croupions du Bitouf Aérien
32 Etoffes Zoth
20 Fleurs de Blopignon
10 Tresses du Poolay
10 Perruques du Kimbo
6 Etoffes de Fantôme Pandule
4 Os de Fantôme Maho Firefoux

Pour la cape, une vulgaire (ahah) Corbacape Mastralis O_O
La cape n'ajoute ni force, ni +domm mais le bonus +Po, la saesse et les resistances permettent, je pense, de rattraper pas mal cet handicap.
Spoiler:

+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre

[Craft]
80 Poils de Black Tiwabbit
80 Plume de Corbac
80 Plume de Tofu Maléfique
50 Poils du Milimulou
20 Teinture Magique Sombre
10 Tissu Sombre
10 Plume du Maître Corbac
8 Corbac Mort

Je pense ensuite continuer avec trois items de la panoplie Chêne Mou, à savoir la ceinture, les bottes et l'amulette.
En effet, ceux ci, contrairement aux items de la panoplie meulou rajoutent chacun +10domm ainsi que plus de vitalité.
Spoiler:

+1 PM
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance neutre

[Craft]
40 Bois de Kaliptus
35 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
25 Ecorce d'Abraknyde Sombre
20 Racine d'Abraknyde Sombre
4 Racine du Chêne Mou
3 Ecorce du Chêne Mou
1 Abrabottes
1 Protège-Tibias Ancestraux
Spoiler:

+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 de soins
+1 à la portée
Augmente le poids portable de 501 à 600 pods
+101 à 200 en initiative
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre

[Craft]
130 Ambre d'abraknyde
50 Bourgeon d'abraknyde sombre
25 Ecorce d'abraknyde sombre
20 Racine d'abraknyde sombre
9 Ecorce du chêne mou
8 Racine du chêne mou
1 Abrature
1 Abrature ancestrale
Spoiler:

+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+16 à 25 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+1 PA
+6 à 10 de dommages
+6 à 8 de soins
+201 à 300 en initiative

[Craft]
30 L'Araknamu
25 Bourgeon d'Abraknyde Sombre
10 Ecorce d'Abraknyde Sombre
5 Racine d'Abraknyde Sombre
5 Bois Envouté
3 Ambre d'Abraknyde Sombre
2 Ambre du Chêne Mou
1 Torque Ancestral

Enfin, je garderais mon fidèle Gelano sans qui rien n'aurait été possible pour être en 9PA de base. Je pense garder également ma dragodinde pourpre qui me rajoute +80 force et +50 vitalité. Il reste donc le choix du deuxième anneau. Je pense à l'abranneau mou, anneau bas level mais qui me permettrait de palier un peu le manque de +invocs de ce stuff tout en me rajoutant +1Po.
Spoiler:

+31 à 80 en vitalité
+1 à la portée
+2 créatures invocables

[Craft]
10 Bourgeon d'Abraknyde
10 Ecorce d'Abraknyde
10 Racines d'Abraknyde
2 Ambre d'Abraknyde Sombre
1 Ambre d'Abraknyde

Et pour finir, l'arme de Cac qui me pose quelques soucis...Actuellement je pencherais pour un marteau Xiko qui, en plus de me donner un Pm supplémentaire, me permettrait de frapper en zone relativement convenablement. De plus, le +1invoc n'est pas désagréable. Les pérequis intelligence seraient remplis grâce aux items CM.
Spoiler:

Dommages : 21 à 32 (terre)
+21 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+1 PM
+7 à 10 de dommages
+101 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 5 aux coups critiques

PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/15

Voilà, voilà...Ce qui nous donneraient +5Po, aux alentours de 580 force avec mes 300 de base, +50domm (jets parfaits), envrion 170/80 d'intelligence en comptant mes 70 de base, a peu près 2000 en vitalité, 9Pa et 5Pm...

Maintenant, qu'en pensez vous ? Kanini sera-t-elle viable en Pvp comme en Pvm ? Avez vous des modifications à me proposer ? Je vous en prie, n'hésitez pas à me proposer d'autres items Very Happy
Merchi d'avance Smile

Kanini
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meulou or not Meulou, that is the question °o°

Message  eriscose le Lun 11 Mai - 19:04

tout simplement ouaou Smile pour le choix de la cape qui pourrait pour certaine personne sembler bizarre je trouve ça contrairement a d'autre personne normale moi le reste me semble convenable Smile mais tu n'as pas choisit la facilité Smile et c'est ça qui est bien =D

eriscose
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  notca le Lun 11 Mai - 19:05

J'trouve tout ca supper Very Happy Le choix de ne pas faire comme les autres avec un accoutrement de fourrure de meulou me fascine. Le stuff manque un peu de force mais els domages combleront largement le manque donc je trouve le stuff assez bien pensé.

notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Re

Message  Nalhieu le Lun 11 Mai - 19:28

Pour la cape mêmesi tu ne veux pas faire comme tout le monde, je trouve qu'une cape meu serait mieux mais ce n'est que mon humble avis Cool .

Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Message  Kanini le Lun 11 Mai - 19:46

Pourquoi une cape Meu ?
Je perdrais le bonus +2Po, de la sagesse et des resistances pour plus de vita, de la force, de l'ini et des dommages...C'est vrai qu'on peut se demander quoi prendre mais +3Po ne me suffirait pas pour égaler le +4Po d'un full Meu :s

Edit : Olà, Pano full Meu, +3 Po, j'ai un peu trop bu ><
Ça doit être parce que quand j'ai envisagé le full Meu, je pensais à l'abranneau Mou donc le +4Po m'est resté dans le crâne ><"
Desolé de l'erreur ^^'

Kanini
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Gwoko le Lun 11 Mai - 20:10

Ma foie tu suit les préférences de ton meneur qui n'a jamais aimé la panoplie du nom du terrible animal violet ... Tes items ne sont pas trop mal choisi exepté peut-être l'anneau et le marteau auxquels j'aurai préféré un anneau du Dragoeuf et un Corps à Corps +1PO. L'amulette et la ceinture aussi doivent pouvoire être améliorable dans une optique de Po/Dommage en jouant à la flamiche et à la ronce si telle est ton intention. Mais ma foie tout cela n'est pas trop mal Wink .

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Kanini le Lun 11 Mai - 22:26

Ben j'ai bien tenté de chercher un Cac potable avec +1Po mais j'ai rien trouvé qui me convenait ><
Soit c'est un arc et donc il y a une Po mini et bien souvent des prérequis qu'il m'est impossible d'atteindre, soit ce sont des armes comme la Racine Hagogue ou la Cinati qui offrent de bons bonus mais pour une puissance de frappe minable :s
Après je peux me dire que si j'opte pour un stuff Po je vais pas aller au Cac mais bon...

Au pire j'pensais à une baguette des Limbes, quitte à faire une croix sur l'option taper au Cac...Je gagnerais tout ce dont je rêve et je pourrais même me débarrasser du Gelano pour (allez on rêve hein) un anneau Meulou par exemple mais ce sera un choix à double tranchant quoi ^^ Il faudrait dans ce cas que je monte libération lvl 6 pour pas que je sois handicapé contre une classe agi...

Enfin, c'est ce que je vois pour l'instant °°

Kanini
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Anhor le Mar 12 Mai - 8:19

Rien de tel qu'une racine hagogue +5/6 créa c'est magnifique et les 10 doM et la PO ....
de plus 1 seul main donc port de boubou *_*

Après le reste j'ai bien sauf l'anneau que tu pourrais changer avec ce bâton en anneau CM et n'oublie pas une dinde ivoire/emeraude Laughing

Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Maelan le Mar 12 Mai - 8:34

Le seul sadi en corbacape ... Je t'aime *_*
Sinon, ivoire-émeuraude personnellement j'aime pas. ça ajoute que quelques pourcent de dommages, et en plus, ayant joué dmg pendant un temps et en cours de repassage dmg, j'affirme que les %dmg ça change au final assez peu de choses par rapport aux dmg brutes.

De là à garder ta dinde pourpre, je sais pas trop... pourpre-émeuraude c'est nul, mais puisque tu vises les po, pourquoi pas essayer de te trouver une prune-émeuraude ? (200 vita, 1pm, 1po)

Pour le choix des autres items, écoute c'est toi qui voit. L'abranneau mou a de bons bonus mais bon huhu... Enfin si tu penses que le reste compense, why not ? =O Mais le marteau baton --" d'Anhor me paraît pas mal.

La baguette des lymbes j'ai longtemps hésité à la prendre, mais ça revient à dire que tu ne peux compter que sur ta porté... Et si l'autre te prend au cac, t'es... Baysay. (pardonnez moi le terme >>).

Bref *_* Bonne chance =)

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Anhor le Mar 12 Mai - 14:20

J'affirme que les %dom sont très pratique 1% dom = 1 dans chaque carac offensive, donc, oui la prune/emeraude est mieux, mais si l'on parle dans l'immédiat, sur ce serveur tu as peu de chance d'en trouver Surprised

Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Re

Message  Nalhieu le Mar 12 Mai - 18:37

Seul la plus grande éleveuse d'heselphine a à une il me semble et elle n'est pas à vendre Shocked .

Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Message  Maelan le Mar 12 Mai - 20:57

Pour le moment. Le temps que le reste du stuff soit pret, il y en aura d'autres. Sinon bha, il faudra attendre ^,^

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Despo-rutts le Mer 13 Mai - 6:39

Si je peux me permettre,

GG dans tes choix, porter une mastra dans l' optique d' un stuff optimisé est tout simplement génial, j' adhère et j' adore <3.

Pour la limb, oublie. Je m' en sert pour jouer 11pa/5pm et je peux t' assurer que ne pas avoir de cac c' est super handicapant. Justement pour ton marteaux, as-tu vu le 1/15ec ? Neutral . Ca dans l' optique pvp c' est plus que moyen.... une cithi(?) pourquoi pas mais c' est viable que joué 1/2cc et la n' est pas ton orientation.

J' sais pas trop quoi te conseiller en cac mais en tout cas go faire ton stuff j' ai hâte de voir le résultat !!!

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Kanini le Mer 13 Mai - 15:39

Pour une dragodinde autre que Pourpre, je sais pas si ce serait un bon choix...
La mastra n'apporte que de la chance et les items CM donne moins de force que ceux de la pano Meulou. Il me semble donc indispensable d'avoir une dragodinde ajoutant de la force ou des %dommages. Une ivoire/pourpre en remplacement de ma pourpre simple me semblerait un bon choix °°
Re-porter ma Racine Hagogue me semble aussi inévitable, ce qui me permettrait de porter l'anneau du chêne mou (+6domm et +2 avec les 4 items CM).
Par contre ni veau originalité, ça devient juste un banal stuff CM couplé avec d'autres trucs par ci par là :p
Merci de votre aide en tout cas ^^

edit : ah oui, merci despo, j'avais zappé le 1/15 EC u_u
Déjà qu'avec 1/50 j'en fais 1 ou 2 par combat alors....

Kanini
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut