Foudzeck [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Suis-je accepté ou refusé ?"

67% 67% 
[ 6 ]
33% 33% 
[ 3 ]

Total des votes : 9

Foudzeck [Accepté]

Message  foudzeck le Sam 14 Fév - 16:27

bonsoir les winehain(e)s,
apres avoir eu l'acord de maelan et de despo je peut enfin poster

Nom in-game : foudzeck

Race du personnage : moi j'ai un petit sadida force lvl 125 (beaucoup d'entre vous le connaisse déjà) stuff comme une quiche (m'enfin je fait avec)

Vos métiers : euuu chômeur sa compte??

Description du montage : perso monter full force toujours pas parcho mais je compte bien le faire

Motivations :je suis venue, j'y était bien mais il y a eu des choses que j'apprécie moyennement durant l'absence de gwoko, woup, nono, dwarf ... alors je suis parti et puis bon mon vieille ami desporuti m'a appris que wineha c'était remis sur pieds alors je me suis dit au lieu de m'ennuyer seul dans mon coin pourquoi ne pas aller aider une guilde qui me rappelle tant de bon souvenir?

Histoire role-play : personnellement le herpé c'est pas du tout mon fort mais bon c'est en tombant qu'on aprent (ouais c'est en cross que j'ai appris sa)
alors je me lance.

Née dans un champ d’herbe folle, je fut élevé par une rose demoniak, qui m’a mal traiter durant toute mon enfance, lors de mon 3eme printemps je fit une fugue pour echapé a cette folle .
Lors d’un repas a la taverne de brakmar , j’aperçu un milicien brakmarien s’approcher de moi. Sur le coup j’ai eu peur que Hihahihahô, le plus dangereux des trool est lancer un avis de recherche a mon nom alors que j’avais tout faut le milicien venait juste pour me proposer de travailler pour rushu, chef de brakmar . je me suis dit pourquoi pas alors j’y suis aller et je conclut un pacte avec lui disant * moi rushu, autorise foudzeck a être sous ma tutelle et mes service a condition qu’il capture au moins 10 bontarien par jours et qu’il sauve nos alliés des mains des bontarien * j’avais tellement envie de faire parti des brakmarien que j’ai développer une rage terrible en vers les bontarien.
Aujourd’ hui je m’attaque a toutes les personne avec les couleurs de bonta qui croisent mon chemin.

Un petit paragraphe sur mwa : bon vue que je repostule je me représente. je m'appelle steven , j'ai 15 ans, j'habite un village paumer de Picardie, ma passion : la mécanique auto, mon passe temps : le cross je tourne actuellement sur un 250 cr 2000(vous voulez savoir ma vie alors sa en fait partie même si je pense que c’est pas très important a vos yeux) , j'écoute un peu de tout et je crois que c'est tout

Petit plus : voilà une pitite rubrique en plus pour m’excuser au prêt de gwoko et despo de ne pas leurs avoir fait confiances au sujet du bon rétablissement de la guilde

foudzeck
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foudzeck [Accepté]

Message  apocalvie le Sam 14 Fév - 16:52

perso il me semble que je tais déjà croiser au paravent mais que tu soit un ancien winehain perso jmen tape XD je juge comme tout le monde donc voyons voir

mots magique présent

RP présent

Lvl présent

description du montage je m'attendait un peu plus de précision mais bon on c'est dans quoi tu tape (pas comme notca XDD) c'est déjà pas mal XD. donc jvé dire pour

apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Falco le Sam 14 Fév - 16:59

Moi je pense que partir quand tous va mal et revenir quand tous va bien c'est moyen.
Et surtout que quand tu est parti, tu étais plus en mentalité "Les Winehains, c'est des gamins" et que la guilde te soulait donc pour moi ce sera un CONTRE

Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Niicolas le Sam 14 Fév - 17:29

Je trouve pas assez de motivation dans ta candidature pour moi sa sera un CONTRE

Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  foudzeck le Sam 14 Fév - 20:29

Falco a écrit:Moi je pense que partir quand tous va mal et revenir quand tous va bien c'est moyen.
Et surtout que quand tu est parti, tu étais plus en mentalité "Les Winehains, c'est des gamins" et que la guilde te soulait donc pour moi ce sera un CONTRE

justement c'est par ce que gwoko,woup,notca, dwarf etait pas trés présant vous n'aviez plus la mentaliter d'entraide.
un exemple: j'était en de preparé ma pano AA et personne ne m'a aider , méme pas pour mes ressources AS et abra normaux

foudzeck
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race:
Rang:

Message  Dwarf le Sam 14 Fév - 21:47

Du même avis que Falco.

et tu ne te vantes pas dans ta candi', tu nous dit directement que tu es stuff "comme une quiche" donc ca me donne pas envie de te prendre.

Désolé, contre.

Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  ieldra le Dim 15 Fév - 0:14

moi je suis pour parce que meme si t'es un peu special t'es un bon gars :p
pour!

ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  foudzeck le Dim 15 Fév - 1:41

ouf enfin du soutient merci iel

foudzeck
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race:
Rang:

Message  Lightwhite le Dim 15 Fév - 3:36

Moi aussi POUR, même si j'ai vu qu'tu reprenais contact avec moi juste pour mon vote, t'es sympa ^^

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Maelan le Dim 15 Fév - 6:00

Bien qu'ayant donné mon accord pour que tu postes, cela ne voulait pas dire que j'étais pour le fait que tu reviennes. J'ne dis pas non plus qu'je suis contre, me faites pas dire c'que j'dis pas !

Mais tu vois, ça remonte à quelques temps déjà, mais ce dont je me rappelle de toi, c'est plus du style 'je demande beaucoup mais j'fais pas forcément grand chose' ... Alors peut être que j'me trompe, de toute manière je crois qu'on s'est assez peu cotoyé vu que tu es parti peu de temps après que j'sois arrivée, donc bon j'ai pas pu trop te cerner. Cependant, c'est simple de s'barrer quand la période de crise arrive et de revenir comme une fleur après. Y'en a d'autres qui l'ont fait, t'es pas le seul, c'est pour ça que j'me vois pas voter contre juste pour cette raison. Mais ça me titille.
Après c'est bien sympa de dire que personne t'a aidé pour ta AA, sauf qu'on était moins vu que tout le monde se barrait, et qu'on devait tous se stuffer.

Fin j'sais pas, l'ambiance de ta candid', sans parler de l'ortographe ( x_X' ), certaines phrases ou remarques, enfin bref y'a quelque chose qui me plait pas du tout, donc j'serais plutôt contre. Mais pour le moment j'me place neutre et j'vais lire les votes des autres avant de donner un avis définitif ...

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Despo-rutts le Dim 15 Fév - 8:47

Falco a écrit:Moi je pense que partir quand tous va mal et revenir quand tous va bien c'est moyen.

u_U

Est-ce le dernier??!
Ok certains vont penser: ' C' est son potes donc il est forcément pour' ... et ben OUI !!

Pour info y en a d' autre qui sont partit quand la guilde était au plus mal et qui sont revenue quand tout s' arrangeait Wink et après ?? Y a deux manières de voir les choses : 1- celle la, 2- il nous aimes malgrés tout car il veut revenir (pourquois nous et pas d' autres ??!!).
Puis celui qui demandais sans rien faire à bien changé ^^', et son état d' esprit correspond de plus en plus à la guilde.

Sur ce ...

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  acopat le Dim 15 Fév - 13:53

Pour moi sa sera POUR

Il a le Lvl minimum.
Y'a un RP.
Le mot magique est là.

C'est pas parce qu'il est parti quand tous allaient mal qu'il n'a pas le droit a une deuxieme chances !

acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Despo-rutts le Mar 17 Fév - 8:31

u_U je pense qu' on peut clore nan vue que plus personne ne vote depuis 2j :p

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Lightwhite le Mar 17 Fév - 12:06

Oui oui, aller il est accepter, maintenant =)

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Gwoko le Dim 22 Fév - 19:05

Bien que je vote contre, j'aprécie et j'accepte tes escuses Wink .

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut