Percepteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percepteurs

Message  Despo-rutts le Ven 30 Jan - 17:43

/!\ Avertissement /!\

Bon voila aujourd' hui 4 percos posés, alors que seulement 2 des poseurs étaient co et c' est pas la première fois que je vois ça. Du coup impossible de poser son propre perso donc voila:

. Dorénavant vous aurez l' aimabilité de retirer votre perco avant de deco. Je reprendrai qu' une fois, ensuite je retire le droit de poser pour x temps.
Vous pouvez designer un membres pour la recolte à votre place (avec son accord) mais en cas d' oublis le poseur sera tenu pour responsable.



Rappel: Un perco sert sois à xp la guilde, map crack et autres ou les newbies pex , sois à drop à titre personnel. Quoi qu' il en soit aucuns n' a lieu de trainer, on est pas la pour xp ou drop pour les autres. A bon entendeur....


Despo.

_________________
http://www.youtube.com/user/Kenelius77/videos

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Brice--denice le Ven 30 Jan - 17:48

Merci de le faire remarquer ....

_________________
Sortez les drapeaux , Hissez les tiffos , ce soir c'est le Kop qui vous emporte.

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Woupinaiz le Ven 30 Jan - 18:31

En cas d'oubli le mec co qui a son perco peut recolter celui du poseur ...

Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  notca le Ven 30 Jan - 19:25

Bonne idée.

notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 20

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Lightwhite le Ven 30 Jan - 20:12

Benwii et après il lui donne le drop =/

J'veux dire, un perco s'il reste lgt, c'est cool : exemple aux vampires, tu le laisse et les gens dropent, ça t'arrange si t'es pas là =/

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Woupinaiz le Ven 30 Jan - 20:18

Ben ... euh ... non c'était pas ca l'idée ...

Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Lightwhite le Ven 30 Jan - 20:20

bah c'est mon idée, alors Smile

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Woupinaiz le Ven 30 Jan - 20:31

Un perco oublié meurt !

Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Maelan le Sam 31 Jan - 5:37

Eyh wé j'ai remarqué aussi >.>
Perso moi ça me gonfle de perdre 1330k pour rien alors je releve toujours (vivi je sais, souvent 3/4 des perco sont à moi, mais je précise bien de me dire s'il manque une place manière que je relève ><) ...
Par contre il m'arrive d'en laisser la nuit ... J'ai trouvé une map sympa à la foret d'astrub, je le laisse toute la nuit, je le releve à midi, je repose à coté et je releve à minuit ... Drop sympa et très peu d'attaques =)

[edit]-___- pendant que j'écrivais le perco à la place magnifique que je lui ai trouvée s'est fait destroy' -- je retire donc ce qui est écrit plus haut.


Sinon j'ai compris ce qu'a dit noopi, et franchement c'est salo mais c'est soit qqn de la guilde relève meme sans permission, soit le perco se fait poutrer sans personne pour défendre '-'

Maelan
Navigateur
Navigateur

Messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2008

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  apocalvie le Sam 31 Jan - 12:20

de toute façon les 3/4 de nos perco se font poutré par pich et sa guilde u_u donc vos mieux ne pas trop les laisser trainer.

apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Gwoko le Sam 31 Jan - 15:59

Ca me va, mais bon à la limite si vraiment nous n'avons pas b'soin des drops autant que celui qui recolte mette le butin dans notre ch'tit coffre.

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 24

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percepteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum