Bannissement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bannissement

Message  apocalvie le Mar 27 Jan - 0:36

voile je vous informe que mon compte a été banni pour un duré de 7jours suite au connerie que je leur ait envoyer pour qu'il s'occupe du problème a ieldra sniff

je fait un copier coller du mail voyer par vous même XD

[ Bonjour

Votre compte Ankama qoutchikis a été banni pour une durée de 7 jours.

Vous n'avez désormais plus accès au jeu ni au forum.

Raison : Harcèlement ou menace à l'encontre d'un joueur.

Votre compte sera débanni le 02/02/2009.

A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement

L'équipe Ankama. ]

voila lol! lol! a dans une semaine je serai co via la nini si je peu XD
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  ieldra le Mar 27 Jan - 7:49

c quand meme bien des gros salopards parce que quand quelqu'un les insulte il le banisse mais des qu'il s'agit d'un probleme qu'on leur demande de resoudre y a plus personne...
ca me file envie d'arreter de jouer des conneries comme ça

en tout cas désolé que ça soit plus ou moins arrivé par ma faute...

edit: après vérification de mes mails ils ont enfin daigné me porter un peu d'intérêt, il faut que je leur scanne ma carte bleue et ma carte d'identité avant qu'ils "étudient mon cas"...
ce qui veut dire que si tout va bien je pense que je pourrais me reconnecter d'ici les vacances d'avril à peu près...
avatar
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  notca le Mar 27 Jan - 11:01

Courageux de ta part mais legèrement (même très legèrement) bête. Tu t'y attendais hein.
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Mar 27 Jan - 12:44

en faite j'aurai plus penser qu'il jetterai mon mail a la poubelle direct XD
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  ieldra le Mar 27 Jan - 18:08

ce qu'ils ont du faire apres d'ailleurs ^^
avatar
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Woupinaiz le Mar 27 Jan - 19:53

c'est le probleme des jeux online, y'a 50000 joueurs prets a cracher, un de plus un de moins ils s'en tapent.
Putain de dictature de mes deux, faudrait foutre une bombe aux siege d'ankama.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  notca le Mer 28 Jan - 13:00

Pour qu'on puisse plus jouer ? C'est ca que tu veux ? Laughing
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Mer 28 Jan - 13:43

bon une fois mon bannissement terminer le 02/02/09 je me mais a fond en mode pex et création de ma pano céré c'est décider je vais passer sacri air/feu donc prépare vous a enchainer les tynril et les donjon rat blanc et noir et sphincter cell en boucle...

Si c'est possible je fournirai les clef a chaque fois . et surtout penser a moi quand vous aller pex ou drop et si vous le souhaiter je peu vous passer mes ID^^.

aller gros bisou mes chérie lol! lol! I love you I love you
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  notca le Mer 28 Jan - 14:25

Bonne initiative. Mais je ne te conseille pas de te faire la panoplie ceremoniale en entière, il vaut mieux prendre les 2 à 3 meilleurs items ceremoniale et le reste, tu prend d'autres items. C'est qu'un conseil mais tu fais comme tu veux Surprised
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Despo-rutts le Mer 28 Jan - 15:58

Mon pauvre, y a pas à dire que des fdp chez eux sérieux.

Moi depuis mon ban et ma mise au cachot c' fini le support, enfin bref.

Re nous vite et t' inquiète tu pourras au moins compter sur moi mais ça va en faire des rats vue que bientôt j' vais m' y mettre aussi lol. Sinon pour ton stuff, le mieux est un mix céré et items qui donnent cc (ex: bottes harry) mais sinon full pourquoi (+1pm).

Aller à bientôt gayzoufou Wink
avatar
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Brice--denice le Mer 28 Jan - 16:22

Sérieux les mecs arrêtaient de cracher sur le support ils font se qu'ils peuvent , j'aimerai bien vous y voir avec plus de 500 messages par jour déjà pour répondre le plus vite possible et ne pas perdre son sang froid sur certains mails quelque peu incendiaires.

_________________
Sortez les drapeaux , Hissez les tiffos , ce soir c'est le Kop qui vous emporte.

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur
avatar
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Woupinaiz le Mer 28 Jan - 21:27

brice, ils ont des sous a pas savoir quoi en faire. Ils ont qu'a embaucher plus de monde, ca aiderait tout le monde, juste ca leur ferait cracher leur petites thunes gagnées sur le dos de gamins geek de 13 ans.
Je les hais.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  notca le Mer 28 Jan - 22:50

En attendant, sans eux tu jouerais pas, enfin je pense ...
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Despo-rutts le Mer 28 Jan - 23:28

Ben moi j' suis plus de l' avis de Noopi, qu' ils aillent s' faire mettrent osef que ça soit grace à eux qu' on joue.

Puis si leur taf est trop dur qu' ils changent s' too, tu crois normal toi que depuis tout se temps ils repondent à Ieldra que maintenant?? Ou qu' on m' est bannis 3j pour un motif non vérifié et que j' ai du attendre?? Ou qu' on m' isole x temps pour sois disant vente irrégulière??
Osef des 500 messages et autres, c' est mal fait on gueule c' est comme ça....
avatar
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Woupinaiz le Jeu 29 Jan - 0:10

Ce sont des gens qui ne font pas leur travail, et c'est pour ca qu'on gueule.
Sans eux ... ptet on jouerait pas, mais sans nous ils auraient pas une thune. Et je pense qu'il preferent engager plus de modos plutot que de pas avoir créer dofus ...
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  ieldra le Jeu 29 Jan - 4:53

j'ai vu un reportage d'ailleurs sur ankama, et ça commence à être une bonne société qui compte 300 employés.

Je pense pas qu'ils ne font pas leur boulot woupi, mais c'est que leur système de traitement des problèmes n'est pas au point: je pense que pour mon compte ils ont du croire qu'il s'agissait d'un hack à cause des connexions dans différents pays, mais bon au lieu de me bloquer direct ils auraient pu envoyer un mail de verification avant.

Ils ont trop tendance à faire des trucs sans trop consulter l'avis du joueur, c'est con parce que du coup ça peut créer certains litiges (je compte bien négocier des dommages et intérêts :p )

c'est vrai que dofus est un super jeu, mais le service technique est à l'image de celui de neuf telecom: completement mal foutu!!!
avatar
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  notca le Jeu 29 Jan - 10:10

Woup, t'as qu'a faire grève de Dofus avec Despo. T'as de la chance par ce que tu ne seras pas seul aujourd'hui en plus.
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Jeu 29 Jan - 10:34

ouais a Lyon y'a la grève des transport en commun je suis entrain de devenir fou pour voir si j'ai un bus pour aller bosser XDDD
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Gwoko le Jeu 29 Jan - 13:33

J'suis exactement de l'avis de Ieldra, j'penses pas que le problème vient des personnes mais du matos.
avatar
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 24

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  ieldra le Jeu 29 Jan - 15:58

Victoire!!!

petit copier coller du mail que j'ai reçu tout a l'heure:

"Bonjour,

Vous pouvez à priori abonner votre compte.

Je vous invite néanmoins à patienter quelques heures, le temps que la manipulation soit prise en compte.

Cordialement,

Necros"

a hyper bientot!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Informations
Race: Crâ
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Woupinaiz le Jeu 29 Jan - 18:18

Notca :

No comment, s'il te plait ne rigole pas avec les greves ...

Apo : Ah bon t'es sur lyon ? T'es dans quel lycée =o ?


Ieldra : Owi chéri, a bientot !!
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Jeu 29 Jan - 22:33

oui je suis sur Villeurbanne mais je suis plus a l'école u_u je bosse a auchan drive de St priest lol! lol! lol! lol!
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Woupinaiz le Jeu 29 Jan - 23:47

omg mes grands parents habitent a villeubane, aux gratte ciel.
Je crois voir le auchan vite fait, je passais par la quand j'étais môme et que j'avais de la famille la ba... c'était un mammouth ... *souvenirs*
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Ven 30 Jan - 0:18

lol! lol! lol! gratte-ciel c'est à 5 minute de chez moi
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  apocalvie le Lun 2 Fév - 7:24

bon voila hier je me promener dans les rue de brakmar lorsque qu'un jeune crustacé me proposa un échange et plaça dans sa parti réserver plus de 40 clef du donjon des rats noir aussitôt sachant que ma chaloupe aller devoir naviguer un certain temps dans ces eaux trouble je m'empressai de lui proposer une bourse pleine d'or mais sa réponse fut été merveilleuse car il ma tout simplement dit:

l'inconnu _" Garde tes Kamas je suis loin d'être pauvre"
Moi _" Owi I Love You"

pris de joie je parti pour ma banque afin de mettre ces clef dedans quand l'inconnu m'envoya une bouteille fermer d'un bouchon en or. ou il était écrit:

L'inconnu _" si tu veu des items gratuit rejoint moi au zaap de brakmar"
Moi _" Bouge pas j'arrive ^^
L' inconnu _" Ok^^"

un fois arriver ma surprise et ma joie fut énorme lorsque il me donna une ceinture rat blanc ainsi qu'un anneau céré je lui envoya des bisou et l'inconnu me dit:

L'inconnu _" moi je stoppe dofus donc bonne chance a toi."
Moi _" Oki bah merci beaucoup et bonne continuation IRL".



enfin voila petit post avant de partir au boulot d'ailleurs j'y go ++++++ I love you I love you
avatar
apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum