Ieldra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ieldra

Message  ieldra le Ven 23 Jan - 2:43

Nom : Ieldra

Classe : Cra feu

Leuvhel : 130

Apparence : pulpeuse

Rang : gardienne

Post(s) : Assaillant (Espion), Enseignant

Description : Cra pour l'instant full feu, montage des sorts habituels à savoir tout ce qui permet de booster, toutes les flèches feu (explosive et compagnie), chaferfu lvl6, et maitrise du marteau.

Niveau équipement, je suis en plein changement actuellement jusqu'à mon lvl 125, mais pour résumer j'ai pu voler une bekille à un jeune xelor que j'avais suivi dans une ruelle, ainsi que d'autres objets magiques me donnant une bonne augmentation de mon intelligence, vitalité et sagesse initiale.

J'aime : Les gens qui jouent à Dofus pour le plaisir, Wineha, l'xp de bourrin et les fm qui réussissent.

J'n'aime pas : Avoir à rescussiter sur l'île des chaf a amakna, le support technique d'ankama et les fm qui réussissent pas.

Histoire Herpé du personnage :

Fille unique d'une famille aisée bontarienne, je vécu une enfance heureuse parmi les défenseurs de la cité du Nord, tout en étant initié dès le plus jeune âge à la magie du feu et au maniement des arcs.

A la suite d'une vile histoire d'intérêt, une coallition bontarienne a exclu mon père du conseil des sages de la ville, craignant que son ouverture d'esprit envers notamment la cité rivale ne joue des tours à la prospérité de la cité des anges. Sur le chemin de la honte nous ramenant à Amakna, une horde de pillards, attirée par notre convoi, nous attaqua et c'est par miracle que j'ai pu m'en sortir, en sang, mais indemne... mes parents n'eurent pas autant de chance.

C'est à partir de ce moment que je commençais à vouer une haine sans égal à l'encontre de la cité qui a engendré la mort de mes parents, et je grandis un peu avant d'intégrer les rangs de la prestigieuse cité démoniaque de Brakmar.

C'est au sein de celle-ci que j'appris à perfectionner mes techniques et en appris de nouvelles, telle que l'art du camouflage après avoir prouvé ma motivation auprès du chef de la milice locale. je pris part à quelques attaques de territoire afin de contrecarrer la suprématie territoriale bontarienne, mais oto ayant d'autres plans pour moi, il m'a conjuré de progresser encore un peu avant de pleinement me jeter dans la bataille et lutter pour nos idéaux.

C'est en combattant dans les plaines des scarafeuilles que je fis la connaissance d'un bien étrange ecaflip du nom d'Olymp, qui me promis moult donjons mais qui ne pouvait jamais, du cause de ces incessantes sorties sur son navire de pirate.
A l'époque, partir écumer les 7 mers ne m'inspirait pas réellement, et je préférais rester sur la terre ferme à progresser dans les obscures landes de Sidimote.

ALors que j'étais sur le point de maîtriser l'ultime technique à la flèche de ma race, je me joins à un groupe d'aventuriers, dont l'un d'eux, sadida adorant l'eau plus que de raison nommé ceyrestina, me parla plus en détail de la piraterie autour d'une bonne dose de pandapils dans la taverne.
Taverne où, m'a t'il dit, il était possible de déposer quelques parchemins pour les bienheureux étant doué du don d'écriture, et que par le fait du hasard, quelques membres de l'équipage pourront éventuellement consulter.

Je pris alors ma plus belle plume pour laisser une lettre à l'attention de tout l'équipage, définitivement intriguée par toutes ces histoires de navires, de monstres surpuissants et de pirates que mon aguicheuse apparence ne laisserai pas indifférents!

Quelques nuits plus tard, alors que je terminait ma dernière tasse de pandapils avant de commander la suivante à la même taverne, un homme mystérieux couvert d'une cape vint s'asseoir à ma table:

- " Oui c'est pourquoi ? lui dis-je d'un air mi-grisé mi-méfiant
- Nous avons bien étudié ta demande
- Quoi vous êtes un pirate ?
- En effet... Je t'annonce que l'ensemble des notres suffisamment sobres pour voter veux bien que tu ramenes tes fesses de cra sur notre barque !
- Oh oui je trop contente !

Je crois bien m'être évanouie suite à cet entretien avec cet homme, que plus tard j'aurais le temps de cottoyer au cours de nombreuses sorties, un sram air du nom de Tenaki. C'est ainsi que je me réveillais le lendemain, attachée a ce qui semblait être un lit, légèremment vétue avec 4 pirates gisant à côté de moi...
" L'aventure Wineha commence bien", me dis-je avec un léger sourire sur le coin de la bouche...

Contrats effectués :
- Contrat d'accompagnement : Mars-atack : xp (2)
Olymp : donjon (1)
Tremblement-mortelle : xp (1)
- Contrat de prime sur une personne : x
- Contrat de prime sur un percepteur : x
- Contrat de prime sur une ressource/un objet : x
- Contrat d'espionnage : x
- Contrat d'organisation d'event : x
- Contrat divers : x

Personnes formées : x

ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Informations
Race: Crâ
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum