La descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La descente aux enfers

Message  notca le Jeu 22 Jan - 21:06

*En cherchant un livre pornauh dans la bibliothèque, vous apercevez un grimoire violet où est écrit en lettres bleu : "La descente aux enfers". Sans reflechir à ce qu'il peut contenir, vous décidez d'attraper le livre et de l'ouvrir.*

Chapitre 1 : Le capitaine maudit


Il y a bien longtemps, un homme nommé Fauh Chais élevait des animaux en toute sérénité.Il en avait 47 au total, mais son préféré était une particulièrement grosse chachate rose dénomé Coeur-bih.
Un jour qu'il promenait ses animaux, le Dieu Sadida apparût devant lui. Il avait si fin, qu'il désirait manger le plus gras des familiers à Faux Chais sous peine de le tuer et d'emporter tout son troupeau. Gardant son sang froid, Il s'écarta et le laissa choisir parmis toutes ses bêtes. Le dieu choisi Coeur-bih et l'attrapa par sa queue blanche. Le jeune homme s'interposa et lui dit qu'il préférait lui céder tout les autres animaux si il gardait Coeur-bih. Le grand Dieu Sadida accepta l'echange et s'en alla avec le bétail. Boulversé et surtout en colère par ce qui vient de se produire, il rentra chez lui. Mais pendant la nuit, il entendit des hurlements et des ricanements qui lui étaient adressées. Il ouvrit les yeux et vit les âmes des 46 animaux qu'il avait lâchement laissé au Dieu. Elles disaient que toutes sa descendance sera maudite. Prit par un mouvement de panique, il se leva, courru chercher Coeur-bih et s'enfuit dans les bois voisins. Pendant ce temps, la chachatte se liquéfiait lentement, comme si un glaçon se transformait en eau. C'était un coup des 46 âmes jalouses. La nuit se déroula ainsi. Le lendemain matin, tout avait disparu.

Six ans plus tard, son premier enfant fut né, malheuresement, il mourru à 3 ans liquéfié de la même façon que Coeur-bih. Fauh Chais décida alors d'une chose dont il se souvint jusqu'à la naissance de son autre fils. Ce jour là, sa joie fut transformé en peine lorsqu'il dut accomplir sa promesse faîte à lui même. Il pensait que s'il se tuait, la menace pesant au dessus de son fils serait levée. Il prix donc un couteau de cuisine et versa une seule et unique larme avant de se poignarder le coeur. Son corps, gisant par terre entouré de grosses flaques de sang fut découvert par sa femme qui se suicida 10 ans plus tard pour rejoindre son mari. l'unique fils avait 10 ans et demi lorsqu'il devint orphelin. Ce jeune homme, dénomé Hauh Chais, n'avait auparavant jamais ressenti les effets de la malédiction. Mais arrivé à 18 ans, il perdit son bras gauche de la même manière que son frère. Il décida alors de devenir pirate et de vivre dans l'ilégalité pour un jour comprendre comment ce phénomène s'est produit et surtout pour quelles raisons cela s'est réalisé.


*Arrivé à ce stade du livre, vous décidez de retourner dans votre dortoire pour vous reposer mais vous vous dîtes que vous reviendrez finir ce bouquin très prochainement*

notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 20

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum