Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Histoire

Message  Gwoko le Lun 19 Jan - 22:56

*Dans les livres de la bibliothèque se trouve notemment certains qui parlent de la création de la piraterie. Ceux-ci ont été recueillis par des matelots lors de vols et de larcins et sont gardés précieusement car ils demeurent les seuls témoins de leur histoire. Sur cette note est rédigée un bref récapitulatif d'une des histoires qui raconte la création de la Piraterie.*

"Il y a bien longtemps, dans une contrée proche, très proche, vivait un homme nommé Wyhn Krochais. Cet homme vivait seul dans sa pauvre maison du port de Madrestam. Il était pêcheur depuis sa tendre enfance, son père lui avait appris les savoir-faire du métier avant sa mort précoce lors de la défense de son village par l'envahisseur Bworkais. Ses journées se résumaient à pêcher, boire et manger, puis dormir. Il vivait exclusivement de ses récoltes et n'avait pas les moyens de se faire plaisir, ainsi, il portait habituellement une Cape du Boo usagée par le temps et une Coiffe du Ploukosse déteinte par la chaleur et le soleil. Malgré son cadre de vie très simple et pauvre, ce jeune homme rêvait d'opportunité, d'évasion, et d'aventure. Il s'endormait souvent entre deux poissons pour s'imaginer capitaine d'un navire et de son équipage, naviguant parmis les trente-deux mers à la recherche de trésors et de combats. Que de rêveries ce p'tit gars avait !

Un beau jour, alors que tout semblait normal, Sram veint à sa porte. Celui-ci venait commercer avec Krochais : Il lui expliqua que ces temps-ci, le monde des douzes manquait de criminalité et que le monde devenait trop bon. Ses fidèles ne faisaient pas assez bien leur travail, c'est pourquoi il avait besoin du jeune homme, tout plein d'espoir et de motivation, pour regler ce probleme. Le pauvre homme compris tout de suite l'opportunité qu'il venait d'avoir et accepta tout de suite l'offre de Sram. Le dieu le rendit alors pirate, lui trouva un bateau et un équipage et l'envoya commettre des méfaits partout dans le monde afin de rétablir le désordre habituel de celui-ci. Le Capitaine Krochais devenait alors de plus en plus célebre de par ses actes de piraterie, et piller, casser, violer, devenait son quotidient. Sa renommée lui monta à la tête et il retourna voir Sram en personne. Celui-ci était très satisfait de son travail, et ne voulait en aucun cas que Krochais l'arrête, cependant le capitaine ne voulait plus être un simple pirate, il révait de plus de trésor et d'argent, c'est pourquoi il demanda au dieu de lui payer ses services, celui-ci accepta sans grogner.

Alors que la réputation du capitaine Krochais n'était plus à faire, ses services commençaient à être demandés un peu partout à travers le monde des douzes. Biensur, il les faisait payer et continuait encore et toujours de s'enrichir. Cependant, la déesse Eniripsa ne pouvant plus réparer les dégats de Krochais, l'assassinat lui et son équipage. Depuis lors, nul n'en entendit plus parler.

C'est des siècles plus tard qu'un Pandawa retrouva le Journal de Bord de ce fameux pirate enterré près du phare d'Amakna. Il découvrit alors comment ce pauvre homme devint un riche et célèbre pirate et décida de monter lui même son équipage pour en faire autant..."

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 23

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum