Les Contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Contrats

Message  Gwoko le Mer 14 Jan - 20:23

Les notes des événements qui vont suivre ont été rédigées par un membre de l'équipage qui a préféré rester anonyme.


*Le Capitaine, l'air grincheux -certainement s'était-il levé de mauvais poil apres sa sieste habituelle- s'avança, vacillant, caché derriere l'ombre de son Troma, ce qui le rendait encore plus énigmatique qu'alors. Il sortit un parchemin froissé de la poche droite de son Veston, jeta un coup d'oeil à la foule, et se lança.*

Bigournaux, S'vous êtes ici en ce moment, c'est quz'êtes intéréssé par nos services, j'me trompe ? *La foule écoutait attentivement, aucun ne le contredit, silence.* Ah c'bien c'que j'me laissait dire ... L'économie de c'monde étant encore et toujours en pleine expension, nous avons r'vu nos prix concernant nos contrats, grmbl. Ansi, ceux-ci fonctionnent désormais comme un seuil minimum à n'pas dépasser. Y 'faudra donc les augmenter de 20% à 30% pour avoir une p'tite idée du prix réel, nos contrats restent négociable avec l'pirate en charge du contrat :

Seuil minimum pour:

-les contrats d'accompagnement : à négocier avec le pirate en charge du contrat
-les contrats de prime sur une personne : (niveau de la personne)²x2 kamas
-les contrats de prime sur un percepteur : (niveau du percepteur)²x6 kamas/pirate
-les contrats de prime sur une ressource/un item : à négocier avec le pirate en charge du contrat
-les contrats d'espionnage : 5000 kamas/10 minutes d'espionnage
-les contrats d'organisation d'event : à négocier avec le capitaine ou les autres hauts-gradés selon l'event
-les contrats divers : à négocier avec le pirate en charge du contrat

Parlons du fonction'ment d'la pose des contrats et d'leur accomplissement maint'nant.

Pour poser un contrat y faut que l'commenditaire contacte un pirate de grade 3 minimum ( Eclaireur ) qui s'chargera d'lui poser les questions adéquates pour poster celui-ci sur le Faux-Rhum* accompagné d'toutes les informations nécessaires.
La deuxieme solution consiste à poster directement sur l'Faux-Rhum le contrat, celui-ci devra être écrit en Herpé* et répondre à un minimum de critères pour etre accepté.
Nous pouvons r'fuser des contrats. Nous n'garantissons en aucun cas qu'nous pouvons piller* un Dofus Turquoise oubien encore une Etoffe d'Maitre Pandore ! L'paiement s'effectuera avant l'execution du contrat et s'ra remboursé en cas d'echec.

L'premier pirate s'étant manifesté sur le Faux-Rhum pour prendre en charge l'contrat devra s'en occuper, aucun autre pirate n'pourra s'en occuper sauf accord entre ceux-ci et manifesté à la suite du dit-contrat. Y 'faut etre d'grade 3 minimum ( Eclaireur ) pour accepter ou non un contrat, c'lui-ci choisira d'y emmener son éleve ou d'y aller seul, de la même maniere pour les grades supérieurs et selon l'exigence du contrat. Un pirate de grade 1 et 2 n'peut pas prendre en charge de contrat, l'pirate de grade 2 devra attendre ou demander qu'son maitre l'emmene en mission.
Lors de l'éxécution des contrats la tunique n'est pas demandée bien qu'conseillée hors-combat, le Herpé est obligatoire, la politesse encore plus. On respecte c'lui qui nous paye ! Un contrat s'effectue d'la manniere dont vous l'avez appris lors des cours théoriques et des exercices pratiques d'votre premier grade. Votre maitre vous guidera et vous donnera quelques conseils lorsque vous s'rez encore grade 2.
Enfin, un rapport d'vra être fait par le responsable du contrat ( et non pas par ses coequipiers oubien ses éleves ) à chaque avancée dans c'lui-ci, à la suite du post concernant celui-ci sur le Faux-Rhum. Une mise à jour doit etre faite dès qu'il y a des nouveautées pour qu'le commenditaire soit au courant.

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 23

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum