Musha l'oni reservé aux explorateur expirémenté ? non =D
Musha l'oni reservé aux explorateur expirémenté ? non =D
Voila l'histoire :
Gwoko herrant sur son île (pandala) trouva musha l'oni tout seul, alors sa réaction a été de le dire a la guilde
.
Deux jeunes aventuriers : Sixpouille et moi même, nous avons voulu tester Musha l'Oni pour le delire, sans grande conviction de le battre (sauf Six qui en était convaincu malgrès les mises en garde de Gwoko
)
Alors on lance le combat avec espoir...
Pouvons nous gagné ? ( eh oui Six est déja mort
)

Oui, mais il faut trouver la technique, en voila une que j'ai trouvé par hasard j'expliquerais mieux afin qu'un xelor puisse se le soloter...
Alors on as gagné ?
Oui =D

Et voila 62 000 kamas pour moi
!
Gwoko herrant sur son île (pandala) trouva musha l'oni tout seul, alors sa réaction a été de le dire a la guilde

Deux jeunes aventuriers : Sixpouille et moi même, nous avons voulu tester Musha l'Oni pour le delire, sans grande conviction de le battre (sauf Six qui en était convaincu malgrès les mises en garde de Gwoko

Alors on lance le combat avec espoir...
Pouvons nous gagné ? ( eh oui Six est déja mort

Oui, mais il faut trouver la technique, en voila une que j'ai trouvé par hasard j'expliquerais mieux afin qu'un xelor puisse se le soloter...
Alors on as gagné ?
Oui =D

Et voila 62 000 kamas pour moi

Torak- Rat des quais
Re: Musha l'oni reservé aux explorateur expirémenté ? non =D
Alors maintenant j'explique la technique.
# 1.Lancer le combat et positionnez vous le plus loin possible d'Oni,faite devoument et tout vos boost avant d'entamer le veritable combat.
# 2.Invoquez aiguille chercheuse (le mieux est d'avoir le sort niv 5 et de s'équiper item + Créature Invok.) puis ralentissez les 2 pour qu'elles n'attaquent pas,elles iront simplement taclé Oni.
# 3.Oni ne peut que "desinvoqué" tous les 4 tours (le nombres parfait pour placer un devou =D ),oni essayera de s'echapper de votre aiguille restante mais en vain.
# 4.Tour suivant : Oni passe et essaye de partir.Gardez vos aiguilles,par précautions ralentissez les puis placés un sablier du xelor.Ah oui j'oubliez faite en sorte de restez derriere une aiguille de facon a se que Oni ne puissent vous attaquez.
# 5. Répétez l'opération jusqu'a la mort d'Oni.Toute fois vous pouvez fair come moi,ne pas ralentir les aiguilles (moi elles étaient lvl1) et n'attaquant pas parce que Oni avait 90% resis eau,elles seraient inutiles,donc je placé sablier + poussiere.
P.S : Oni a 0% dans une resistance au hasard ...
# 1.Lancer le combat et positionnez vous le plus loin possible d'Oni,faite devoument et tout vos boost avant d'entamer le veritable combat.
# 2.Invoquez aiguille chercheuse (le mieux est d'avoir le sort niv 5 et de s'équiper item + Créature Invok.) puis ralentissez les 2 pour qu'elles n'attaquent pas,elles iront simplement taclé Oni.
# 3.Oni ne peut que "desinvoqué" tous les 4 tours (le nombres parfait pour placer un devou =D ),oni essayera de s'echapper de votre aiguille restante mais en vain.
# 4.Tour suivant : Oni passe et essaye de partir.Gardez vos aiguilles,par précautions ralentissez les puis placés un sablier du xelor.Ah oui j'oubliez faite en sorte de restez derriere une aiguille de facon a se que Oni ne puissent vous attaquez.
# 5. Répétez l'opération jusqu'a la mort d'Oni.Toute fois vous pouvez fair come moi,ne pas ralentir les aiguilles (moi elles étaient lvl1) et n'attaquant pas parce que Oni avait 90% resis eau,elles seraient inutiles,donc je placé sablier + poussiere.
P.S : Oni a 0% dans une resistance au hasard ...
Torak- Rat des quais
Mici Toto !
Jm'en souviendrais ^^ Prochaine fois que je le fait c'est avec un Xelor
.

Jm'en souviendrais ^^ Prochaine fois que je le fait c'est avec un Xelor

Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
c'est quoi ce up 

Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Grâve c'est périmé là ! stop polluer les sujets.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
C' qui le xel ???
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Anhor a écrit:c'est quoi ce up
C'est woupi qui fait le concours (avec lui meme) des messages les plus pourris et inutiles x)
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
J'en prépare un gros la.
Woupinaiz- Boucanier
ah ce vieux musha, je l'avais soloter avec mon vieux cra air, c'est vrai que c'est du pognon facil a se faire, mais faut pas le dire ^^
Kleih- Rat d’eau

» Le délai de connexion a expiré.
» [Lego] Test Lego Atlantis
» Bugs et Améliorations IG
» Gobelin EDH (je débute)
» nom de domaine expiré????
» [Lego] Test Lego Atlantis
» Bugs et Améliorations IG
» Gobelin EDH (je débute)
» nom de domaine expiré????