Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Break

Message  Lightwhite le Mar 16 Déc - 21:15

Voilà, comme vous le savez (ou pas), le niveau de mon lycée est assez élevé et pour rester dans la course ben... 'Va falloir bosser. Rolling Eyes

Donc, après les vacances de Noël, si je n'ai pas une note suffisante à mon interro de maths d'ajd [16/12/08] je compte faire un petit break pour ne pas me faire larguer pendant mes cours. "Break" signifie que je n'irais plus sur dofus jusqu'à ce que je réussisse à avoir des notes suffisamment élevées dans les matière importantes (ben ouais la religion, c'est négligeable -_-).

Donc si vous voulez ou avez besoin d'un éni, c'est mnt qu'il faut venir me voir parce que après les vacances, j'serai sur mes cours, bien que ça ne m'enchante pas des masses, mais faut ce qu'il faut comme on dit :O. bounce

Maintenant, reste plus qu'à espérer que je cartonne à mon inter' mais de toutes façons, même si j'ai une bonne note, je jouerai moins qu'avant et je n'irai pas non plus sur le fofo... No

Voilà, c'est tout, c'était juste pour prévenir. Smile
+++
-Light

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Shadeca le Mar 16 Déc - 21:53

Rhoooo la la mais Gwo, Woupi, Dwarf, Maelan, Toi, merde à la fin ! Tout le monde part :'(

Bon j'te souhaite bonne chance pour tes études et devient une première de la classe pour revenir nous voir !

Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 595
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Woupinaiz le Mer 17 Déc - 14:01

T'as oublier ton nom dans la liste shad, il me semble.

Hébin ... Soit ^^ Sinon t'as qu'a nous passer ton compte :p

Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Lightwhite le Mer 17 Déc - 18:56

Vs n'êtes qu'une bande d'intéressés ! ><'' tout ça pour avoir mon compte :P

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Lightwhite le Dim 4 Jan - 2:23

Voilà, la rentrée est lundi, donc je ne serai plus là, je passerai en éclair sur fofo, mais 1 fois par semaine.

Au bout de 2 semaines post rentrée, j'verrai si je re, ou non :° mais j'pense que je vais re..
Voilà +++++ =)

PS : dark a mon compte, j'ai préalablement abonné mon éni 2 semaines, donc si voue me voyez co, c'est pas moi mais dark, ou alors un de mes amis IG.

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  apocalvie le Dim 4 Jan - 4:03

aller travaille bien l'école c'est important mine de rien ^^

apocalvie
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Shadeca le Dim 4 Jan - 12:04

Boudiou si tu reviens je parcours toute la France pour te foutre sur ton pc Wink (t'habites ? Oo :s)

Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 595
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum