Coucouche panier moi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucouche panier moi x)

Message  Maelan le Mer 10 Déc - 22:39

Bonsoir,

Je passe mes après midi à jouer, je fais pas mes devoirs, je me couche tard, je me rèche en contrôle, je me fais coller car je m'endors en cours ... Et pourtant j'ai 14 de moyenne ... Alors je continue comme ça vu que ça marche Very Happy

Et bien non --' ça fait plusieurs fois que je le dis IG mais personne me prend au sérieux ... ça me soule, j'ai parlé avec un ami IG, ceux qui me croisent me prennent pour quelqu'un de naïf et un peu con, peut etre trop gentil ... J'en ai marre, je me fais marcher sur les pieds par tout le monde car je sais pas dire non. Lorsque je le dis, ce qui est rare, les gens gardent envers moi une certaine rancune, genre je les ai trahi. Je passe mon temps à droper ou xper des gens, (pas forcément dans la guilde), je répond à tous mes mps et je passe 10 minutes à expliquer à des noobs comment aller sur l'ile de nowel. C'est peut etre con mais j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à profiter de moi. L'autre jour un ami m'envoie l'adresse d'une image en mp. Dessus es gens parlaient de moi comme si j'étais débile mentale. Bref, un GROS raz le bole s'installe, ajouté à ça toutes les réfléxions que je me prend dans la gueule tous les jours à cause de mon osa ...

Je ne prend plus de plaisir à jouer ! Je le dis souvent IG mais les gens en ont rien à foutre.

Voilà tout est dit. Je ne pense pas arrêter définitivement, mais pour le moment je touche plus à ce jeu qui me pourri la vie. Même les personnes sympas finissent par me décevoir ... Peut etre c'est moi, je me fais des idées ... Je ne nie pas que une grosse partie de ce qui me fait chier est de ma faute. Mais je pense que de toute manière entre arreter, et continuer à jouer en me faisant chier mais en faisant chier les autres en me pleignant, le choix est vite fait.

Je n'évoque que les causes IG, mais sachez qu'IRL je vais mal, très mal, trop mal xD. Fin sans rire c'est vrai mais osef je vais pas raconter ma vie mais je voulais juste le dire What a Face

Note pour tous les chacal (chacaux ? ^^) pas la peine de poster pour me demander mon compte, je ne délete pas, je ne donne rien vous pouvez crever NA ! :P

Gros bibi à ceux que j'aprécie,
à bientôt aux autres,
et vous pouvez crever à ceux que j'aime pas >.>

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucouche panier moi x)

Message  Olymp le Mer 10 Déc - 23:05

Raaah ta description me rappel en quelques point moi-même ^^
J'ai connu le temps où on me disais "dit tu peux m'xp ?" et moi je disais "oui bien sur viens Smile". Enfin bon tout sa pour te dire que je te comprend pas mal Smile
Mais c'est vrai que se faire "insulter" de débile mentale c'est pas le top pour jouer :s:s:s
M'enfin dit-toi que la moyenne d'âge de ce jeu est de 10 ans est qu'à cette âge là c'est à celui qui pourrira le plus une tierce personne.
Allez on baisse pas les bras, on relève la tête, on sort le courrier de ta boite aux lettre (humour ><'), et on avance!
Let's go !

PS: je revient d'un entrainement de rugby où j'ai gerbé 3 fois u_u Alors si ya des trucs pas cohérent dites le Smile

Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Message  Tenaki le Mer 10 Déc - 23:06

qui sont ses personne en carton qui disent pas du bien de mael °° jver leur aprendre le mot respect mwa >.>

sinon revien nous viteuh =)

Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  ieldra le Jeu 11 Déc - 6:46

maelan... d'un les osas c loin d'etre pourris, je le maintiens depuis le debut, meme si c'est pas forcemment facile a jouer en solo, mais de la a dire que c'est pourri je suis pas d'accord (y a qu'a voir comment tu sauves la mise des fois!)
le fait de pas roxer on s'en fout, le principal est de prendre du plaisir a jouer, même si c pas en dégommant le moindre joueur qui a le malheur de croiser ton chemin...

enfin pour les gens qui te traitent mal (ig ou irl) et te prennent pour une conne, ceux-là tu n'as qu'à juste les ignorer, ou même mieux leur pourir la vie de façon subtile! de toute façons tu finis toujours par être vengé un jour ou l'autre!

d'ailleurs en parlant de ça, est-ce que t'as parchotté le gars qui te traitait de debile mentale? ou sinon juste son pseudo (si c un ange c encore mieux!!)

aller reprends-toi et j'espère à bientot!

ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Brice--denice le Jeu 11 Déc - 14:08

Je connais sa, depuis mon up 100 je reçoit des mp de certaines personne avec :
"Tu m'xp?" .
Déja la première chose a dire c'est :
Commence par me dire bonjours et de me demander comment sa va et on verra ensuite pour t'xp.
Et il faut finir par savoir dire NON et leur expliquer (gentillement ou pas) que il n'y a pas marqué "AIDE A XP" sur ton front :s

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Message  Gwoko le Jeu 11 Déc - 14:40

Brice--denice a écrit:Depuis mon up 100 je reçoit des mp de certaines personne avec : "Tu m'xp ?".

Comment dire, je crois que j'ai été l'un des premiers a etre passé par cette crise, et qui est toujours existante bien que beaucoup moins, depuis j'ai (heureusement) appris à dire non ou à plus ou moins ignorer les gens. Sache qu'on est tous dans ce cas d'une façon ou d'une autre et qu'il faut apprendre à joeur avec. Si je devais compter tous les messages de noobs, amis, ou autres qui me demandent de l'aide j'pense que j'pourrais arriver facilement à 500/semaine (demande à Woupinaiz il t'en diras quelque chose). La premiere solution, c'est de faire comme moi au départ, tu aides tout le monde, mais comme tu vois ça va vite te saouler et tu va finir par rester un peu dans ton coin en limitant les choses que tu peux faire avec d'autres quand tu peux le faire tout seul en sachant que la plupart du temps ils y prendront gout et ne te lacheront plus. La deuxieme solution est plutot celle de Woupinaiz j'ai envi de dire, tu ignores / envoi chier les noobs et apprends à dire directement non à tes amis pour faire des choses avec eux quand tu n'a pas besoin d'eux. Certe ça parait un peu brute comme ça, mais c'est malheureusement comme ça que ça marche.
Dans tout les cas je respecte ton choix, et repose toi bien durant cette pause qui je l'espere, sera de courte durée.

Gwo.

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Lightwhite le Jeu 11 Déc - 20:41

tout a été dit, donc bonne chance, mael, repose toi bien =)
Wink

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Maelan le Ven 12 Déc - 12:17

Merci à tous °°
Petite note tout de même : j'arrête dofus mais je n'ai jamais dit que j'arrêtais de flooder sur le forum !! Twisted Evil
(Nannnnn ne parteeez pas ='()

D'ailleurs me suis remise à écrire et à RP ça fait du bien =D j'ai trop perdu la main ça fait peur --'

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations

Message  adi-terre le Ven 12 Déc - 16:07

moi aussi tkt j ai fais une pause et sa m'a fait du bien (bon 2 semaines de pauses mais c'est deja sa)^^ aller reviens nous vite et repose toi bien bisou

adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

Message  Shadeca le Sam 13 Déc - 12:27

Rhoooo meuh non Maelan, t'as intérêt à nous revenir vite...

Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Woupinaiz le Dim 14 Déc - 22:14

Maelan.
D'abord quoi ? Ta nature te pousse a etre gentille.
Tu peux pas etre autrement ... et c'est tant mieu, parce que le monde manque de gens sympas.
Ensuite, pour IG, je sais pas mais la derniere fois qu'on s'est vu tu étais loin d'etre nulle, peut etre que ca a changer ? Je sais pas ...

Pour IRL ... Ben c'est vrai que faire une tite pose dofus ca fait du bien au côté IRL de temps en temps ... J'ai remarquer ( non sans me poser de questions .. ) que les semaines ou je faisais le geek se passaient mal, et les semaines ou je jouais pas, je m'éclatais ...

Tout ca pour dire que si tu joues plus, ben tache de roxxer ailleurs Wink

Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Maelan le Dim 21 Déc - 19:39

Bon certains l'auront remarqué, je rejoue depuis vendredi... Shad voulait que j'fm son gelano, malheureusement j'ai pas raté donc je peux pas arreter définitivement ... xDD *sort*

Plus sérieusement, cette pause m'a fait du bien même si elle a duré que deux semaines ... Je pense jouer un peu pendant les vacances mais bon dur dur (là je squatte le pc en mon grand pere =o), puis je pense que je referais régulièrement des pauses, pasque en fait c'est bien :P

Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut