Dofus, Une obsession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dofus, Une obsession ?

Message  Brice--denice le Ven 28 Nov - 17:59

Alors si vous avez déjà fait les choses suivantes :

-Dès que tu rencontres une fille (ou un mec en fonction des goût :P ) tu lui demande si il/elle connaît Dofus
-Quand on te demande ou tu est sur msn tu fais %pos%
-Quand quelqu'un te fait chier tu lui réponds: Allez tg noob jte powned
-Quand en anglais, on te parle de la gelée royal tu penses a drop un gelano.

Et j'en passe !

Et bien si vous avez déjà fait tout cela, bienvenue dans mon monde What a Face
avatar
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Shadeca le Ven 28 Nov - 18:15

No-life...

No comments...
avatar
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 595
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Woupinaiz le Ven 28 Nov - 18:34

Euh non pas a ce point.

Mais :
Quand j'ai une bonne note, je dis que je rox
Quand mon voisin a une mauvaise note, je dis qu'il sux.
Quand y'a quelqu'un que j'aime pas devant moi, et quelqu'un que j'aime pas a coté de moi, je recule d'un rang pour disposition marteau ( non la j'invente mais je trouvais ca drole ).
Quand un mec est bien sapé j'me demande "c'est quoi sa pano ?"
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Brice--denice le Ven 28 Nov - 18:39

Quand je vois un mec avec une rolex au poignet j'me demande si il est sagesse Surprised
avatar
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Woupinaiz le Ven 28 Nov - 18:40

Quand j'entend aux guignols Sarko et sa Rolex je deteste encore plus les xelors.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Gwoko le Ven 28 Nov - 18:45

Ennh superbe idée ce post !

J'vais vous raconter la derniere :
En cours de maths, une affiche au tableau : "CONCOURS KANGOUROU"
J'me suis empressé de gueuler "CONCOURS KANIGROU ? ôO" dans la classe sans comprendre de suite la merdouille ...
avatar
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 24

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Woupinaiz le Ven 28 Nov - 18:51

Ah wai, t'es irrecupérable la
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Brice--denice le Ven 28 Nov - 19:38

J'avoue ^^
En histoire Géo quand on a vu Bora Bora j'ai tout de suite pensé a Dora Bora :p
avatar
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  notca le Ven 28 Nov - 20:02

Olah!
Je vais finir comme vous a ce que je vois Suspect
Quand je vois des shoes adidas je pense à mon sadida Very Happy
Pas très raproché mais c'est la vie
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  adi-terre le Ven 28 Nov - 20:05

xD gwo
et moi quand quelqu'un m enmerde je lui dit "fai gaffe je vais te OS" ^^'
avatar
adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 125
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Tenaki le Ven 28 Nov - 21:27

perso ac des pote quand il me gave jleur dit "bouge ou jte powned a la flamiche avec tes 10 pv Olol² "

Ou alors quand on vas o tabac a cotter du colege pour aller chercher des bonbons ca m'est deja arriver de dire au vendeur "heu vous avez un sram ?"

xD ouai je sais jsuis atteins °°
avatar
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 22

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Maelan le Sam 29 Nov - 5:25

Mwahaha, au lieu de baffer moi je frappe [du craqueleur °°]
T-T c'est nul je sors {==>SORTIE}
avatar
Maelan
Navigateur
Navigateur

Messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2008

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Woupinaiz le Sam 29 Nov - 11:52

Ouais, et tu écris ca a 3h29 donc ca ajoute au coté obsessionnel de dofus :p
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Lightwhite le Lun 1 Déc - 20:08

xD moi quand qq m'annonce une bonne nouvelle, j'pense 'g g'... mais j'essaie d'éviter de le dire, personne comprend... =='
avatar
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Serram le Lun 1 Déc - 21:25

Quand une personne proche vous voit au loin, et fait un 100 metre pour vous sauter dans les bras :" Tu a combien de PM toi ?"
Quand tu mange un barbapapa dans une fete foraine, et qu'un gosse tombe, tu saisi ta barbarpapa devant son nez en t'exclamant: " Tkt j'ai ma rhon ! "
xD
avatar
Serram
Canonnier
Canonnier

Messages : 242
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Shadeca le Lun 1 Déc - 21:44

Une fois au portable j'ai été emmerdé quand on m'a demandé où j'étais j'savais plus comment dire %pos% IRL Surprised...

Ou alors (un pote à moi no life), j'lui avait demandé son age sur msn y me sort %xp%... Mmmmmmh
avatar
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 595
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  notca le Mar 2 Déc - 20:46

moi j'dsis c'est serram la pire afro
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Maelan le Mar 2 Déc - 22:37

Tout à l'heure ma mere me parlait jlui ai sorti OSEF elle a pas compris x_x
avatar
Maelan
Navigateur
Navigateur

Messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2008

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  notca le Mer 3 Déc - 14:21

Quand je m'endore suis dans la gelaxième dimension :P
avatar
notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 21

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Brice--denice le Mer 3 Déc - 15:51

Quand mes potes veulent faire un truc et que je peux pas souvent je dis :

Dsl j'peux pas mais mp moi on verra --"
avatar
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus, Une obsession ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum