Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison

Message  Despo-rutts le Lun 6 Oct - 6:19

*Griffone deux, trois mot à l' attention de la guilde*

Cher(e)s winéhaste (ou ains ^^),

Comme certains d' entrent vous le savent, j' ai une petite maison à sufokia.

Bah cette maison j' ai décidé de la mettre à la disposition de la guilde Very Happy. Ont pourraient organisé des petites session drop et mettre le butin dans le coffre, ou des clé pour les dj, etc...
Si l' idée vous botte il va falloir nommer un trésorier pour gérer ça... chose que je verrais avec Gwo et papi. Et si c' est faisable ça sera pour mercredi soir je pense, le temps d' organiser un ptit truc pour ça.
Voila !!

Desporuti, bras droit.

_________________
http://www.youtube.com/user/Kenelius77/videos

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  Shadeca le Lun 6 Oct - 17:53

Wow =) sympathique !

Mmmmh trésorier ? Moi !

Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 595
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  Dwarf le Lun 6 Oct - 19:02

Cool ça =D

Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  Kleih le Lun 6 Oct - 19:09

bonne idée, moi je suis pour

Kleih
Rat d’eau
Rat d’eau

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  adi-terre le Lun 6 Oct - 19:56

Voila une bonne idée pour un iop(je lol) :p

adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 125
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  Azazelle le Lun 6 Oct - 20:13

Super idée. Je suis pour !!!

Azazelle
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  notca le Jeu 9 Oct - 20:00

Bon bah je connais déja la maison (et le code aussi Very Happy ) et je trouve que c'est ge,til de ta part de la mettre a disposition de la guilde.
Sinan pour le trésorier,comme je l'étais autrefois, je souhaitré me présenter pour le redevenir Neutral

notca
Prince pirate
Prince pirate

Messages : 1043
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 20

Informations
Race: Sadida
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum