les aventures de Kleih, archer de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les aventures de Kleih, archer de l'espace.

Message  Kleih le Mar 27 Mai - 21:49

Comme certains le savent, il y a quelques temps je jouais encore a un jeu nommé ogame.
Ce sujet est uniquement adressé a ceux qui connaissent deja le jeu, non pas que je veuille exclure les autres, mais ils vont rien comprendre:D
( je m'escuse d'avance pour les fautes qui vont suivre, Kleih production décline toutes responsabilités vis a vis de la présentation )

Jadis, je fus connu ds les unis 1,2,3,4,7,9,11,25 et 42. Mais bon, retenez just le 4 et le 42, les otres, c pa tre interessant lol

Uni 4: top 300 classement total, second bras droit de la premiere guilde de l'uni (hélas dissoute suite a des coses ke j'ignore) Notre guilde a atteint ce rang grace a une stratégie ki est désormai infaisable, san doute a cose de nous lol, nous avons envoyer les ressources nécessaires pour la conception de la fameuse EDLM (etoile de la mort ). Donc envoi de ressources, et couverture par nos flottes. Cette opération ki ne porte pa de nom, le sujet était top secret lol, a pris 3 mois d'efforts acharnés, 3 mois plus tard, 16 EDLM faisai figure de proue de notre flotte. Merci les echanges libres entre les joueurs lol. A ma connaissance, nous détenons la victoire en war la plus rapide, 1j. En un jour, une alliance de morveux prétencieux nous nargue suite a la defaite de l'un de nos membres lors d'un raid contre l'un des leurs, et le systeme contenan le plus gran nombre de planete ds cette alliance ( c a d 15 planetes a leur nom ) fut detrui ^^. Kel doux spectacle, domage, pa de vidéos, 15 EDLM et plusieurs milliers de vaisseau en action, c digne se star wars. Cette magnifike aventure ce fini par la supression de mon compte pendan les vacs ( g oublié de passer en mode vacance:joker: )

Uni 42:apres une arrivée un peu timide et assez retardé ds cet uni ( 2 mois apres création de l'uni ) un ami me contact et me propose un compte plus dévelopé k'une connaissance arrete. A partir de cet otre compte je passe de 1200 a 800, joli avantage, et de 800 apres 2 mois top 300 général top 100 en flotte, avec la plus grosse flotte en destructeurs de l'uni(782) avec une marge de 117 sur le second. Lourd, lent, certains se reconaitront lol, mai puissant. Et un jour, un mec de mon alliance m'espione par "accident" 2j plus tard je me fai virer pour des raisons bidons, 2 semaines plus tard, je me prend 2 flottes parmis les 50 meilleurs sur ma flottes principal, sans lune=ocune protection, et san echapatoire, 5000 traqueurs du premier de l'uni en stand by a coté pres a m'intercepter. Et c a la suite de sa k'est né Kleihming, par degou d'ogame lol

jspr ke ce petit recit de mon passé a plus ceux ki ont u le courage de le lire jusko bou:lol!:

Kleih
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

Re: les aventures de Kleih, archer de l'espace.

Message  Gwoko le Mer 28 Mai - 14:19

J'ai tout lu, j'ai rien compris, mais ça a l'air passionnant ! Shocked

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  notca le Mer 28 Mai - 15:28

Moi non plus as vraiment compris. Embarassed
Mais c'est l'intention qui conte.

[PS]: yyyYYYyyyoooOOOooouuuUUUuuupppPPPpppiiiIIIiii
Enfin 50 message envoyé! Cool

notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Despo-rutts le Mer 28 Mai - 18:44

Pareils lol, mais comme je suis curieux j' ai été voir, et franchement ... vivement que je comprenne toutes les règles Very Happy . Ca a tout l' aire d' être prenant comme game Cool .

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Delloulou le Mer 28 Mai - 20:54

Oua cool ta vie mdr.

Nan je suis le seul a connaitre ^^.

Uni 4: m'en fout.

Uni 42 j'y est été dans une guilde top 20 puis dissoute et ensuite une top 10.
Je suis monté a top 1300( j'était heureux) grâce a l'aide d'un pote top 40 qui est devenu pote après un gros recyclage ^^.
Ensuite j'avais ma ptite flotte je me fesait plaisir ^^.
Puis un beau matin le top 3 ma totalement recyclé et ensuite j'ai aussi était dégouter.

Oi c'est un jeu très prenant (faut être no-life pour faire quelque chose de bien, c'est pire que Dofus , enfin jpense).
Puis Dofus est arriver dans ma vie ^^.

Et je suis un éca 72 roxxor bien sur avec une pano résistance (oui la pano scara du lvl 46 ^^)
Et dit leur gwoko que je suis un vrai roxxor, emmener moi toujours avec vous au dragoeuf. Gwo vous expliquera.

Delloulou
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  notca le Mer 28 Mai - 21:32

Vous parlez de Ogame la? Suspect
Oui mois aussi j'est était dans e top 20 et puis le top 3 m'as recyclé et puis je suis aller au top 50 et c'était trop chiant jocolor
*cherche des mots pour que personne ne sachent qu'il a dit n'importe quoi*
Et puis j'ai découvert Dofus et je suis tombé sous le charme des ces jolies bêbêtes qui adore les ronces Very Happy

notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Delloulou le Mer 28 Mai - 21:47

??? Notca tu met que tu comprend rien et maintenant tu y a joué ^^... bizar Shocked

Delloulou
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Nexx-Us le Mer 28 Mai - 22:00

*a notca: visiblement ca a marché ^^'*

Nexx-Us
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Kleih le Jeu 29 Mai - 10:41

lol, j'avai prévenu ke ceux ki connaissaient pa comprendraient rien ^^
Donc l'a je m'adresse a Delloulou, les traitres, c t les RA et les bannanes, ce sont ces 2 alliances ki ont fournis de koi me recycler, et c Darlyn ( je c pa si il est tj premier, ki c chargé c charger de m'empecher de fuir.
Mais c vrai qu'a ogame, si vou voulez vraimen etre bon, fo etre no life et pa k'un peu.
Darlyn en est un parfai exemple, il se couche tous les jours a 19h, pour se lever a 2h du mat et lancer des raids, pui il va a son boulo, il est artisan peintre, donc entre deux couches de peinture, il est sur ogame.
Gros defauts d'ogame, tre lent car en tps réel, et ocune animation de cbts
Donc si g un conseil pour vous, restez sur dofus lol, bocou moin prenan, plus simpatike et moins stressant.
On a pa la crainte toute les nuits de se faire attaker par surprise par une flotte monstre ki va réduire 3 mois d'effort a néant en 1s lol

Kleih
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  notca le Jeu 29 Mai - 19:55

Lol nexx Je crois qu'il a pas bien compris :P
Mon plan a marché
*Se relance dans une impros*
Oui moi tout le monde m'as recyclé et il fesaient que de m'attaquer en pleine nuit alors je perdais tout!
S'il pige pas je pete un cable ! Twisted Evil

notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Delloulou le Jeu 29 Mai - 20:14

Ben moi mon pote top 40 m'aider bien et je me suis reconverti en mineur car il faut trop de temps pour être un raider.
J'était son fournisseur de deut...
Puis sa ma soulé... Et c'est sur Dofus est beaucoup mieux.

Delloulou
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut