Biggup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biggup

Message  Woupinaiz le Mar 5 Juin - 21:36

Hello,

Big up à ceux qui liront le message,
Petite nostalgie en ce moment,
ça m'a bien fait plaisir de lire les anciens sujets!

avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Lightwhite le Mer 6 Juin - 23:26

Big up à toi Woupi Smile ! (preeeeeeeeeeeeeeeeeem's)

Tu reviens quand ? Very Happy *sort*
avatar
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Woupinaiz le Jeu 7 Juin - 15:42

dingue, une réponse si vite Smile

En gros j't'explique le bins, en 3 actes :

J'ai donné un faux nom pour créer mon compte dofus
J'ai perdu le mdp de la boite mail associée à mon compte
Les modos dofus ne me croient pas propriétaire du compte (j'avoue là, j'les comprends. Mais c'est pas cool.)

Si j'arrive à dépatouiller tout ça, j'espère revenir (mais pas trop souvent Smile ).
A+ !
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Maelan le Jeu 7 Juin - 17:21

Woupiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Je suis sur Light et elle est en train de...
Tu nous manques !! On arrête pas de se le dire, chaque fois que on joue; parce que ta folie, elle existe en un seul exemplaire !><
Reviens vite s'il te plait TT"
Je t'aime mais faut pas le dire à Light.
avatar
Maelan
Navigateur
Navigateur

Messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2008

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Maelan le Jeu 7 Juin - 17:22

Aupireturefaisunpersoontaideàxp ^^\'
avatar
Maelan
Navigateur
Navigateur

Messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2008

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Woupinaiz le Dim 10 Juin - 22:08

Whouuhou, c'est chaud!

Je passerais a partir du 20 juin, la c'est chaud avant (je pars en rép tcheq et j'ai aucune idée de ce que je vais faire là bas à part consommer de la bière) et faut trop que j'capte Judge pour lui voler un perso.

Et oh, folles vous même hein. Ahh, si j'avais su il y a trois ans, que vous adoriez que j'utilise Maelan (et gwoko) pour chain les percos, j'me serais moins gêné tiens!

Bisous.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Lightwhite le Dim 10 Juin - 23:30

Nan, moi j'aimais bien quand on chainait les percos ensemble, pas quand tu foutais Mael dans la merde en lui créant des ennemis qui finissaient par la chain sans qu'elle sache pourquoi xD. Maiiiiiiis c'est vrai que la folie destructrice et la mégalomanie de Woupi' me manque un peu... Beaucoup >>.
avatar
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Woupinaiz le Lun 11 Juin - 0:15

Nostalgie nostalgie...

Au fait, en me reconnectant 5 minutes, j'ai vu des anciens noms de guildes que je méprisais, et au vu de "lodeve guild" ou autres, un sentiment de haine remplaçait temporairement la bonne humeur que j'avais de retrouver woupi.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Lightwhite le Lun 11 Juin - 10:51

Bah, à mon avis la plupart des gens qu'on aimait pas sont partis et remplacés par de nouveaux, surtout dans ce genre de vieilles guilde.
avatar
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  acopat le Dim 24 Juin - 18:44

Nostalgie quand tu nous tiens...perso j'ai changé de serveur car j'ai rencontré dans personnes de ma classe qui jouaient a Dofus sur Many..
C'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir tout ces messages et topics ! Jme souvient du jour ou on est monté a 16 PA / 7-8 PM à Oto comme si c'était hier avec Gwoko, son petit frere et toute la bande c'était...Awesome ! J'espere que vous vous portez tous bien !

Aco
avatar
acopat
Timonier
Timonier

Messages : 375
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 21

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Srram le Mar 25 Juin - 1:29

Ah que Coucou à tout le monde (Si on se souviens encore de moi '-')
avatar
Srram
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Messages : 119
Date d'inscription : 31/12/2009

Informations
Race: Sram
Rang: Essai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Woupinaiz le Ven 6 Déc - 10:52

Ouais, t'étais pas un Sram?
LOL
J'plaisante, evidemment qu'on se souvient.
avatar
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Messages : 813
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biggup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum