La Confrérie des Seigneurs Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Confrérie des Seigneurs Noirs

Message  Sacr-Agility le Sam 19 Juin - 1:27

Le Monde des 12 n'a pas toujours connu la paix dont il est aujourd'hui le témoin...

Jadis, les aventuriers n'étaient pas aussi amicaux, les monstres n'étaient pas aussi dociles que de nos jours. Seuls les plus valeureux hommes quittaient les remparts d'Astrub. Parce que les combats étaient sanglants, les batailles étaient sans merci. Les habitants d'Astrub ne quittaient sa sureté qu'en de rares occasions, et jamais durant de longues périodes. Dès que la nuit tombait, la population entière s'enfermait chez elle aussi vite qu'un Tofu aperçevant un Trool. Afin de fuir cette folie, certains avaient même décidé de quitter la terre, et étaient partis vivre en mer, en espérant trouver un lieu paisible afin d'y vivre.


Mais ce chaos ambiant ne gênait pas tout le monde. A Brakmar, la ville sombre, les habitants se délectaient du voile omniprésent de terreur et de désespoir qui recouvrait le continent entier. La ville entière, sous les ordres d'Oto Mustam, organisait des orgies de sang chaque soir pour célébrer la guerre.
Mais certains Brakmariens n'étaient pas satisfaits, ils voulaient plus, encore plus. Et un célèbre guerrier, connu sous le nom de Sunchaos décida de se mettre directement sous les ordres de Rushu, Dieu de l'Ombre et du Chaos. Malgré les menaces répétées d'Oto Mustam, Sunchaos recruta sa propre armée. Il ne craignait pas Oto Mustam, ses deux seules peurs venaient de Rushu lui-même, et de sa femme.
Il recruta ses soldats parmi les plus impitoyables de la cité. Féroce, cruelle et sans pitié, la pire armée de l'histoire prit rapidement forme. Et Sunchaos la nomma "La Confrérie des Ombres", en honneur à leur Maître spirituel Rushu. Mais celui-ci ne se contenta pas de les guider spirituellement, rapidement, il apparut à Sun, et lui expliqua qu'il ne pouvait pas commander seul son armée devenue grande. Réticent, Sun chercha parmi ses troupes, deux soldats prometteurs qui pourraient devenir ses lieutenants.

De nombreux combats furent livrés, et de vaillants guerriers se démarquèrent. Il n'en resta finalement que trois. Il restait le Guerrier Darky, l'Impitoyable Xelos et le Vil Smisse. Sun avait expliqué qu'il y aurait deux lieutenants, alors deux finalistes décidèrent de ruser. Ils s'allièrent, et le troisième ne put rien faire en inferiorité numérique. Darky et Xelos alias Thetueur devinrent les lieutenants de la Confrérie des Ombres.
Sun commençait vraiment à apprécier ses nouveaux lieutenants, ils n'étaient pas seulement forts, ils savaient aussi ruser... Mais cela signifiait aussi qu'il devait s'en méfier.
L'armée s'entraina, et dévasta tout le sud d'Amakna. S'imposant par leurs exploits, les trois meneurs reçurent le surnom de "Seigneurs Noirs".
Darky et Xelos avaient prouvé leur loyauté au chef, et Sun ne se méfiait plus d'eux. Il avait de toute façon des problèmes plus personnels qui le portaient à réflexion, sa femme était enceinte. Ne s'occupant plus beaucoup de son armée, ses lieutenants reprirent les choses en main. Mais Sun savait faire la part des choses, et dès qu'ils partaient en campagne, il se reconcentrait sur sa mission, semer le Chaos pour Rushu.

Rushu était le Maître incontesté de La Confrérie des Ombres, mais ses exploits ne surprenaient personne, c'était un Dieu, et cela semblait normal qu'il accomplisse des miracles. C'était maintenant le nom des Seigneurs Noirs qui parcourait le continent, et qui faisait trembler le peuple. Leur puissance était qualifiée d'illimitée, et de supérieur à celle d'un Dieu. Rushu devint jaloux, et voulut se venger de cet affront, il devait tuer les Seigneurs Noirs ! Tant pis s'ils lui étaient utiles, il en trouverait d'autres. Mais plus il réfléchissait, et plus sa peur grandissait. Les Seigneurs Noirs avaient acquis trop de pouvoir, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais Rushu n'était pas un Dieu pour rien, il conclut que son seul recours, était de s'allier avec les ennemis de la Confrérie, même si ceux-ci étaient aussi les siens. Mais il ne pouvait pas le faire directement, il ne voulait pas leur demander de l'aide !



A suivre...

Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 21

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum