[CANDIDATURE] Neo-Gloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je accepté ou refusé ?

33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6

[CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility le Mar 16 Mar - 21:33

Salutation équipage Winéhain !

C'est en cette douce soirée hivernale que je rédige cette missive. Je suis un Disciple Crâ de cercle bas, très bas. Ma puissance actuelle est de 74, et en toute franchise, je vous avoue que je suis dans une période pénible : Dofus m'ennuie un peu, je me sens seul.
C'est maintenant qu'arrivent mes motivations : Retrouver un esprit de convivialité dans ce jeu de barbares, afin de peut-être me redonner le goût du jeu. Je vous ai choisi (depuis bien longtemps) parce que je connaissais quelques membres, et je traine sur votre forum depuis déjà pas mal de temps. J'aime la direction de votre guilde, le Herpé, même si celui-ci vous abandonne petit à petit j'ai l'impression =( . Bah oui, je comprend que c'est dur et fatiguant le Herpé... Mais Hihahihahô mes frères ! Gardez votre courage, et maintenez votre cap !!!

Mon nom In-Game est Neo-Gloups, je maitrise un Crâ Agile de levheul 74, mais je compte vite monter si je retrouve le goût du plaisir en vous rejoignant ? J'ai un stuff classique pour ma classe. Quelques items Aerdala, une DD ébène et des bons CC. (Je vous ferais les détails si vous voulez, mais je n'pense pas que ça soit le plus important :p)
J'aime bien ce build, l'agilité me plaît beaucoup même si ce n'est plus vraiment très original depuis cette dernière maj et l'apparition de centaines de Crâ sur notre beau serveur .


Mes métiers ? C'est pas vraiment mon truc. Je suis pas super patient faut l'avouer... Et ma patience la plus grande fut un paysan(4X)/boulanger(6X) mais j'ai changé de compte depuis, et il n'est plus abo... Je suis donc pour l'instant sans métier, je verrai plus tard si je me sens le courage d'en commencer un.
_____________________________________________________________________________
Maintenant j'dois parler de moi ? Commençons donc par le principal : Je suis Marseillais !!!
A part ça, je m'apelle Adrien, j'ai fêté mes 15 ans le 10 mars (Mercredi dernier). Je suis au lycée, en seconde à Aix-en-Provence. Dans le Sud évidemment :p
Je suis brun, beau, grand 1m80, fort et super beau-gosse
Je fais du Tennis en club, et je suis un fanatique de l'escalade depuis peu. Je suis aussi "à fond" sur les jeux vidéos de toute sorte. (De la GBA à la PS3 à peu près (PS3 que j'ai eu pour mes 15 ans au passage))
Ma nouvelle passion aussi est le Dessin (j'crois que c'est à cause de Serram ou de Light ça... Avec leurs super gribouillages =/) que je pratique surtout en cours parce que j'fais rien principalement ^^'
J'adore aussi m'amuser, et délirer avec des potes. J'essaie de pas pourrir tout l'monde quand je suis de mauvais humeur et je m'entend généralement bien avec les gens... (Sauf p'têtre les hypocrites ><)

Voilà, c'est à peu près tout sur moi...
_____________________________________________________________________________

J'ai fait le tour de ce que j'ai avais à dire, je vous laisse donc juger !

Alea Jacta Est !








Vous y avez cru ? Mais oui ! Il manque le Herpé ! Le ciment de la candidature, la cerise sur le gateau, la pièce maitresse !

D'accord, d'accord... Si vous insistez j'en fais un ! En fait non, j'vous en fait deux. Donc un que j'avais fait pour un autre personnage sur un autre serveur... C'était un Sram...

Spoiler:
[RP] Dofus, Lily


(Note de l'auteur : Dans ce texte, le personnage principal se nomme Kyanto, autre pseudonyme de mon Disciple Sram « Néo-Roxxor »)


Chapitre I : Une vie (presque) parfaite



L 'histoire débuta dans une lointaine contrée de Pandala. C'est dans cette région que naquit

Kyanto, jeune fils de tavernier, en l'année 631. Il vint au monde pour le plus grand bonheur de ses parents et ils vivaient depuis lors, une vie tranquille.
Destiné à devenir tavernier comme son père, il priait la Déesse Lily et vénérait le Dieu Pandawa afin que celui-ci apporte richesses et boissons à sa famille.

C'était un brave garçon qui vivait pour aider sa famille, il n'avait ni frère ni sœur et dès qu'il pouvait, il aidait son père à la taverne, ou sa mère à la maison.
D'ailleurs, c'était tout son village qu'il aidait; vivant dans une zone reculée de Terredala, ils n'étaient qu'un pauvre village, et Kyanto n'hésitait jamais à parcourir la forêt à la recherche de nourriture s'il le fallait. Il n'y avait pas grand chose à faire, alors il parcourait le village à la recherche de personnes qui avaient besoin de lui.
Mais il grandit... Et son cœur changea. Petit à petit, il s'éloigna de sa famille, et il se mit à parcourir Pandala, il cherchait plus d'aventure mais moins de compassion.

Et c'est vers ses 14 ans, qu'il bascula, alors qu'il chassait les bulbuissons vers Aerdala, il traversa un village de commerçants. Voyant toutes ses richesses, toute cette nourriture, il ne put résister et il s'infiltra dans le village. Le riche village était gardé, protégé contre les voleurs. Mais Kyanto était décidé, et quelques gardes ne suffirent pas à l'arrêter. Prenant quelques bons morceaux de viande discrètement, il se refusa tout de même à voler des richesses matérielles. Repartant à toute allure vers son village, il courut plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, son cœur battant le rythme de ses pas.

Une fois revenu au village, il offrit le butin de son larcin à ses parents, et partir conter ce qu'il prenait pour un exploit aux autres enfants du village. Fier de son acte, il décida de continuer dans cette voie, et chaque semaine, il partait voler des villages, s'aventurant de plus en plus loin dans Pandala. Et il développa une aptitude de camouflage extraordinaire, il arrivait à se fondre dans le décor, à disparaître totalement, pourtant toujours présent. Et ses parents, qui ne se doutaient pas de l'illégalité de ses cadeaux, vivaient de la chasse de leur fils, son père tenant cependant à garder sa taverne.

Depuis tout petit, on lui avait appris qu'il vivait sur une île, et qu'un pont la reliait à une contrée inconnue qu'on appelait « l'Autre-Monde ». Ce pont lui était interdit, plus jeune il avait déjà essayé de le traverser, mais des gardes l'avaient ramené chez lui et il avait été puni.

Mais grâce à son nouveau don, il savait qu'il pourrait le traverser sans problème. Et désobéissant à ses parents, il partir secrètement en voyage, leur laissant juste un mot pour leur dire qu'il reviendrait.






Chapitre II : La traversée interdite




Quand il arriva devant le pont, après quelques jours de marche, il eut soudainement un doute.

Pourquoi lui avait-on interdit de le traverser ? Que trouverait-il de l'autre côté ? Mais maintenant qu'il était là, devant son but, il ne pouvait plus reculer. Tous vivaient dans la peur de « l'Autre-Monde », et lui leur avait promis qu'il reviendrait leur raconter ce qu'il y avait trouvé. Prenant son courage à deux mains, il se camoufla et commença doucement son avancée. Il n'avait fait que deux pas quand un jeune du village, Winé, armé d'une épée en bois, surgit d'un buisson et fonça sur les gardes.

En le voyant arriver avec son casque ridicule et sa petit épée, ceux-ci se mirent à rire. Kyanto aurait pu en profiter pour foncer, mais il fut tellement stupéfié par cette apparition, qu'il ne put bouger d'un pouce, et il assista à cette scène incroyable.

Lorsque le premier garde s'évanouit après le coup qu'il reçut à la tête, l'autre arrêta immédiatement de rire et sortit son bâton, prêt à se défendre. Il ne fut cependant pas assez rapide, et dans son mouvement rotatif, le jeune guerrier se retourna et lui brisa son arme.
Soudainement apeuré par ce redoutable adversaire, le garde prit la fuite.
Kyanto, abasourdi par la performance de ce jeune qu'il connaissait si bien ne put retenir un « oh ! » de stupéfaction. Se retournant, Winé sauta et atterrit juste devant Kyanto, dans un ultime réflexe, celui-ci arriva à se baisser à temps pour éviter l'épée qui fonçait vers son crâne.
Abandonnant son camouflage, il réapparut. Et ce fut deux enfants de 14 printemps qui se regardèrent sans mot dire pendant de longues minutes.
Reprenant ses esprits, Kyanto lui demanda s'il voulait l'accompagner dans son aventure vers la marche inconnue, bien que la réponse semblait évidente.

Winé accepta et ils continuèrent leur route à deux. Arrivé au bord du pont, ils furent impressionnés par sa longueur. Il était immense ! Ils hésitèrent, juste quelques secondes, puis d'un pas uni, ils s'avancèrent vers le futur qui leur tendait les bras...


Winé expliqua à Kyanto que cela faisait déjà quelques années qu'il s'entrainait à l'épée en cachette, dans le but de traverser ce pont. Et que lorsqu'il avait vu Kyanto partir, il avait décider de le suivre, afin de l'aider.

La traversée fut longue, mais ils avaient prévus beaucoup de provisions. Pendant ce voyage, Winé enseigna à Kyanto les rudiments du maniement de l'épée. Bien que Kyanto ne fut pas très habile, il connaissait au moins les bases, il lui offrit aussi une épée de bois clair qu'il avait prit en réserve.
Le pont était vide, désert. Ils ne croisèrent aucune forme de vie, sauf quelques poissons qui sautaient dans l'eau autour d'eux. Et plus ils avançaient, moins ils avaient peur, leur crainte se changeait en curiosité.

Ils mirent environ 6 jours pour arriver au bout, ils s'arrêtèrent à quelques centaines de mètres de la fin. Et dans un dernier élan, armes aux poings, ils s'élancèrent. Arrivés au bout, ils restèrent sans voix devant la beauté du lieu. A la place des forêts de bamboutos de Pandala, ils virent pour la première fois des frênes, des arbustes et de l'herbe.
Ils avançaient doucement dans cet univers étranger, sursautant au moindre bruit inconnu, et guettant les denses feuillages. Surgissant par leur droite, une petit boule de plumes jaunes leur fonça dessus, et bien qu'armes aux poings et aux aguets, ils ne purent éviter cette attaque fulgurante. Le petit oiseau jaune griffa Winé et repartit aussi vite qu'il était venu. Ils mirent quelques instants avant de comprendre ce qui s'était passé, puis se remémorant la scène, ils éclatèrent de rire. Ils riaient depuis bien 10 mins quand un bruit de feuille se fit entendre. Redevenant sérieux, ils adoptèrent une posture défensive, prêt à la riposte.
Par le côté opposé de la première attaque, une autre boule jaune arriva à pleine vitesse, elle essayé de griffer Kyanto, mais celui-ci parvint à l'esquiver, et Winé en profita pour assommer la bête d'un coup d'épée bien placé.

]Heureux de leur victoire, ils repartirent d'un pas léger. Ils avaient survécu à leur premier affrontement face à une bête inconnue. Soudain, Winé s'arrêta, immédiatement, Kyanto se plaça en position de combat.



Chapitre III : Une nouvelle ville et une nouvelle vie



Winé montrait un endroit à travers les arbres, en se penchant, Kyanto aperçut une muraille faite de pierres mal assemblées. Winé se glissa sans bruit dans la végétation, et Kyanto disparut. Il s'aperçut que cela devenait de plus en plus facile. Ils avancèrent doucement, et virent une porte. Ils l'observèrent pendant plus de 2 heures, mais ne virent aucun mouvement, deux gardes immobiles surveillaient l'entrée.

Venant par la forêt, une petit fille qui n'avait pas 10 ans arriva en chantant. Elle passa au milieu des deux gardes sans s'arrêter, et ceux-ci ne dirent rien. Surpris, Winé et Kyanto décidèrent de tenter leur chance. Leurs épées cachées sous leurs haillons, et crispés par leur nervosité, ils passèrent la grande porte en marchand vite. Ils tournèrent dans la première ruelle et s'arrêtèrent pour réfléchir.
Ils n'avaient presque plus de provisions, mais ils étaient dans une grande ville apparemment, ils comptèrent les quelques kamas qu'ils avaient au fond de leurs bourses. Ils n'avaient plus que 200k au total, et c'était très peu à Pandala. Ils décidèrent de visiter cette nouvelle ville étrange. Ils ne connaissait rien, à la place des petites maisons de leur région d'origine, ils voyaient ici de grands palaces, et de hautes masures. Il y avait beaucoup de monde, et une grande foule s'attroupait. Méfiants mais curieux, ils s'approchèrent, et se frayèrent un chemin. Et c'est là qu'ils virent « Un Zaap ». Kyanto observait ces gens, qui en rentraient et en sortaient. Ses parents lui avaient déjà parlé d'une arche comme celle-ci à Pandala, mais elle était perdue dans la forêt, et peu de gens savaient où elle était.

En voir une de si près fut une expérience extraordinaire pour Kyanto, il ne pouvait détacher son regard de cette paroi bleue. Winé le rappela à la réalité en lui pinçant le bras. Et ils continuèrent leur exploration. Mais Kyanto était distrait, il repensait à cette arche, se demandant comme les « Zaaps » pouvaient bien marcher. Et c'est pour ça qu'il ne sentit pas la petit main qui essaya de se glisser dans ses poches. Heureusement, Winé était vigilant, et en se retournant, il attrapa la main du voleur. Mais celui-ci était agile et arriva à se dégager, sans arriver à prendre la bourse. Kyanto se retourna alors, et ils virent une jeune fille blonde, plutôt maigre, partir en courant. En quelques secondes, elle avait parcourue toute l'allée et avait filé. Cela rappela la boule jaune de la forêt aux deux jeunes aventuriers et ils faillirent recommencer à rire devant cette pensée commune.

Ils se ressaisirent vite et se remirent à marcher au hasard dans les ruelles de la ville. Ils écoutaient les conversations des passants, et un nom leur vint à l'oreille : Astrub.
Le soleil disparaissait bien vite à l'horizon, et ce fut le crépuscule. Dans les allées faiblement éclairées, Winé et Kyanto se demandaient où ils allaient pouvoir s'abriter pendant la nuit. Les rues se vidaient, les gens rentraient chez eux; et bientôt il ne restait presque plus personne dehors.

Nos aventuriers cherchaient une auberge où un refuge pour passer la nuit, quand un cri aigüe transperça le silence de la nuit. Aussitôt, ils coururent vers l'origine de ce bruit, et ils furent stupéfaits de voir... La jeune blonde de la journée. Mais celle-ci semblait avoir un problème, deux hommes armés de bâtons la menaçait. Aussitôt, Winé bondît en avant, il atterrît devant un agresseur, et celui-ci ne put faire un mouvement, il se retrouva par terre sans comprendre. Winé se retourna mais l'autre était rapide. Il n'avait pas sous-estimé son adversaire et se tenait près à contrer ses attaques, quand soudain il s'effondra. Il n'avait pas remarqué Kyanto qui s'était camouflé. Et celui-ci s'était glissé dans son dos. Un seul coup d'épée avait suffit pour l'assommer.


Ils se retournèrent vers la victime et celle-ci leur fit un grand sourire... avant de partir en courant.

Mais Winé s'y attendait, en deux bonds fulgurants, il la rattrapa et l'arrêta. Celle-ci leur devait des explications...


Jl'ai mis en Spoil parce qu'il est assez long. Il vous va ? Ou je peux vous en faire un nouveau si vous insistez. Vous z'avez qu'a demandé et j'édite =)


Cordialement, en attente de réponses avec impatience, Neo-Gloups


EDIT : Il manquait des couleurs :p


Dernière édition par Sacr-Agility le Mar 16 Mar - 23:23, édité 2 fois (Raison : J'ai essayé de modifier le sondage mais j'peux paaas T-T)

Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 21

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  No-Future le Mar 16 Mar - 21:41

La fonction "T'es moche" m'a sauté aux yeux dsl, j'ai pas eu le temps de lire, j'avais déjà voté, si je pouvais voter, j'aurais voté pour que t'ailles up un peu

No-Future
Canonnier
Canonnier

Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 23

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility le Mar 16 Mar - 22:07

Tu peux annuler ton vote si tu veux, c'est fait exprès :p
Et à vrai dire, j'ai passé une sale journée alors j'ai pas fait d'humour dans ma candid' (ou presque) alors quand j'ai fait le sonage, j'ai pas pu résister à rajouter une option

Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 21

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Tenaki le Mar 16 Mar - 23:11

fleme de lire j'ai vue t'es mosh j'ai cliquer x)

Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 22

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility le Mar 16 Mar - 23:12

Vous m'énerveeez XD

D'accord, d'accord, je suis moche... Mais quelqu'un a lu la candid' ? :p

Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 21

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Skelette le Mar 16 Mar - 23:14

Pour, même si tu n'as pas le level, t'es très présent sur le fo', c'est certainement la meilleure candid que j'ai vu sur ce forum (G g pour le Herpé) et puis bon au vu de tes messages sur le fo' t'as l'air d'être quelqu'un de confiance et qui m'a l'air sympa, même si t'es moche :P.

Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 21

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Keap-Rollin le Mer 17 Mar - 15:30

J'transformerais ptete mon : "t'moche " en pour si j'ai pas la flemme d'annuler mon vote :p

Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Sacr-Agility le Mer 17 Mar - 15:44

Si c'est les "T'es moche" qui l'emportente, j'suis refusé ?

Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Messages : 351
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 21

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Brice--denice le Mer 17 Mar - 16:04

Candidature accepté , comme dis il y a quelques temp , on ne recrute plus par forum (je ne peux pas lock cette partie) donc mp moi IG et je t'invite.


Sinon candidature vraiment bien , on t'aurai accepté de toute ;D

Je lock.

_________________
Sortez les drapeaux , Hissez les tiffos , ce soir c'est le Kop qui vous emporte.

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 22

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] Neo-Gloups

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum