Guildalacom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guildalacom !

Message  Brice--denice le Lun 1 Mar - 18:36

Voila , pour ceux qui lisent le Dofus Mag , il existe plusieurs pages afin de faire de la pub pour sa guilde.

Je me suis dis "Plusieurs guildes sur le serveur l'ont fait ... Pourquoi pas nous ?"

Et oui on a des gens qui ont un superbe coup de crayon !

Alors voila si : Cey , Ligth ou Serram à un peu de temp à y consacrer (ou une personne ayant un talent caché Wink j'aimerai bien que la personne tente d'en réaliser un .

Pour info : Un guildalacom C'est une sorte d'affichete qui doit tenir dans un magazine , que l'éditeur peut transformer si besoin.

J'aimerai un truc avec le logo de Wineha et 3 personnes autour ou bien "assises" sur ce logo. Si possible essayer de faire des personnes de la guilde ayant un rang assez élevé ou étant reconnu.

Je sais que je demande quelque chose de dur mais je propose ça comme ça , une idée parmis une autre .

Donc si vous avez le temp j'aimerai bien que vous le fassiez , sinon ce n'est pas grave !

(Si possible l'adresse du forum pourrait y figurer et quelque chose genre "Pour recrutement mp "Brice-denice , Titkev , Arcette etc ...")

D'avance merci !

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guildalacom !

Message  Skelette le Lun 1 Mar - 20:42

Bon alors mon ancien meneur et ami IRL accessoirement ayant fait pour sa guilde une guildalocom (L'armee du tofu rose si vous voyez) sait comment ça marche, je suis pas sûr mais je crois qu'il faut envoyer un mail à ankama en leur disant que tu veux faire une guilda tu leurs donne une trame de base et un de leurs dessinateurs la poursuit (j'dis ça parce que c'est pas un des types de notre guilde qui a fait l'affiche).

Sinon le gros avantage de la guildalocom c'est que t'as plein de pub et tout sauf que tu as tous les gros kikoos qui te mpent pour te dire 'o ta guild el é ds le dofus mag' (Bon ils font aussi de la lèche et t'apellent monsieur parfois Very Happy), m'enfin bon c'est à double tranchant et puis vu que c'est plus la tranche 10-13 ans qui lit le DM en prioritée ce n'est pas forcément une bonne idée ^^'.

Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  Brice--denice le Lun 1 Mar - 20:48

Mais ça fait de la pub ... Je lis le DM assez souvente et j'ai 16 ans , dois pas y avoir que moi.

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  TITKEV le Lun 1 Mar - 21:39

Moi je le lis quand j'ai un peu d'argent ^_^
Mais moi je dis Tit dans un livre omg je dis oui !!

TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Message  Skelette le Mar 2 Mar - 0:29

Oui enfin bon franchement quand j'ai reçu des Mps les mecs avaient pas l'air d'avoir 16 ans, y'a peut-être 3 personnes sur 10 qui ont plus de 16 ans et qui lisent le dofus mag, c'est toujours ça, il est vrai aussi que grâce à la guildalocom on a eu des candids, une autre solution serait de faire une vidéo de la guilde.

Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Amvr/Panamar le Mar 2 Mar - 15:04

Bonjour.

Je suis le meneur de l'Armée. Ayant eu droit à ma guildalocom, je peux vous éclairer sur certains points.

Tout d'abord ce n'est pas vous qui devez dessiner l'affiche mais un illustrateur d'ankama, vous pouvez quand même donner des indications et lui fournir des images (screen des membres de la guilde et du logo par exemple).

Sinon ca fait énormément de pub en effet, on ne compte plus les candidatures de joueurs ayant connu la guilde grâce à la guildalocom. Ca attire les kikoo mais pas que.

Je ne serais que vous le recommander en tout cas, ne serait-ce que parce que c'est un grand moment de découvrir l'illustration entre les pages

PS: Ah et attention, le temps avant d'être publié est très long (6-7 mois pour moi), mieux vaut s'y prendre à l'avance.

Amvr/Panamar
Rat des quais
Rat des quais

Message  Skelette le Mar 2 Mar - 20:43

Voilà merci d'avoir confirmé ce que j'ai dis :P donc pour la guildalocom en gros faut se dire que c'est de la pub pour plus tard que l'on peut la faire si l'on a envie mais que ça ne sera pas efficace rapidement.

Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Brice--denice le Mer 3 Mar - 15:47

Ok merci Smile

Sinon j'ai vu que vous aviez fait un "Trailer" sur youtube , ça vous a bien aidé ?

J'ai toujours eu envie de me lancer dans les vidéos de Dofus , alors franchement je ferai ça avec plaisir , et si en plus ça peut nous aider je n'y vois que du bon ;D

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Skelette le Mer 3 Mar - 18:47

Oui le trailer aide bien aussi et puis c'est toujours bien d'en faire un même pour juste présenter la guilde Wink.

Skelette
Second maître
Second maître

Informations

Message  Amvr/Panamar le Jeu 4 Mar - 17:43

La vidéo a fait de la pub aussi, mais pas autant que la guildalocom.

Au départ on avait surtout fait ca parce que c'était demandé par les membres et que ca nous plaisait bien.

De toute facon ca ne vous apportera que du bon comme tu l'as dit, donc si ca vous plait, c'est toujours un plus.

Amvr/Panamar
Rat des quais
Rat des quais

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut