Keap-Rollin, un sacrieur pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keap-Rollin, un sacrieur pas comme les autres...

Message  Keap-Rollin le Jeu 31 Déc - 17:28

[HRP : Voila mon premier sujet herpé j'espere qu'il sera pas trop nul '-']

Né sur une montagne dangereuse des plaines de Cania, Keap-Rollin, dès son plus jeune âge, a prouvé qu'il pouvait s'en sortir. Orphelin, ce jeune homme apprit à vivre seul. Il vivait principalement des céréales qu'il coupait pour se nourrir chaques jours et s'entrainait seul au combat contre les monstres alentours.

Peu après ses 15 ans, il se décida de quitter sa petite vie tranquille. Il enveloppa soigneusement son épée frabriquée de ses propres mains et prit la route vers la cité de Lumiere : Bonta. L'atmosphere qui règnait lui déplaisait, un mélange de mauvais vin mêlé à de la fausse gentillesse, il en avait froid dans le dos. Il resta 1 journée dans la cité bontarienne.

Il prit le moyen de transport le plus rapide possible pour rejoindre sa cité rivale : Brakmar. Dès sont entrée dans la ville il signa pour rejoindre les rangs brakmariens. Il traqua des centaines de bontariens pour l'honneur de sa citée, sa renommée augmenta, son expérience s'accrut.

Puis plusieurs mois après son intégration à la milice brakmarienne, il rencontra un jeune disciple du dieu Sadida qui passait par la, il se nommait Shirar.
Shirar fut un des premiers compagnon de route de Keap. Il lui proposa d'intégrer son alliance de pirates brakmariens : Wineha.

Keap s'intégra sans trop de difficultés dans cette confrérie et fit ses preuves en combat contre des monstres très puissant comme contre des bontariens de haute volée.

La vie s'écoulait tranquillement jusqu'à un fameux jour. Ce jour fut le plus funeste pour ces pirates.
Une troupe bontarienne expérimentée et entrainée depuis des mois attaqua notre petit groupe sympathiques de pirates.
Une grande partie de l'équipage décéda sous les coups ennemis. Keap et Shirar survécurent tant bien que mal, ils s'étaient fait un nouvel allié de taille durant ce rude combat : Skelette.

Tous trois pour venger leurs camarades morts, tuèrent des centaines de bontariens sans la moindre pitié...

[To be continued]

Keap-Rollin
Gabier
Gabier

Messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum