Sujet Herpé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet Herpé

Message  Anhor le Sam 21 Nov - 18:36

[HRP]Bon j'ouvre un petit sujet pour que tout le monde puisse découvrir le Herpé et le pratiquer sans contraintes[HRP]


Aiiiiiiiie, c'est le bruit que je poussai lorsque je me suis cogné la tête contre un mur, pas n'importe quel mur, en levant les yeux je me suis rendu compte que ce n'était pas un simple amat de cailloux empiler, enfin si, mais c'était un craqueleur ! Mais quelle idée aussi d'accompagner Gwoko à la taverne, buvons un verre de rhum qu'il disait, puis deux puis trois, après j'ai arrêté de compter. Maintenant me voilà avec un craqueleur enragé qui me court après ! Que faire, une seule solution, Skel, Skeeeel ? T'es par là? Aucune réponse !


[HRP]Bon et bien c'est à vous d'écrire la suite ![HRP]

Anhor
Gabier
Gabier

Messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 24

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet Herpé

Message  Skelette le Dim 22 Nov - 15:20

J'avance dans la montagne à toute vitesse, à la recherche de l'espion bontarien qu'Oto Mustam, chef de la milice brakmarienne m'a donné l'ordre de supprimer. Soudain, j'entendis un rugissement venant de l'autre côté de la montagne, je décidai d'aller voir ce qui se tramait par là-bas. Par chance je vis une grotte et décida de suivre ce chemin inconnu. Je la traversai sans encombres et j'arrivai sur une petite colline en amont d'une rivière. D'un côté de celle-ci je vis un énorme craqueleur dont provenais les rugissements, de l'autre, une petite forme recroquevillée sur elle-même et je vis qu'il s'agissait de Jasco qui était grièvement blessé.

Je le maudis intérieurement et m'élança sur le monstre. Il m'envoya un coup de main que je parai avec mon bouclier. J'atteris sur sa tête gigantesque et je concentra toute mon énergie dans mon poing et le fendit en deux. Il ne restait qu'un amas de pierres fracassées. Je demandai à mon compagnon si tout allait bien et je le pris sur mon dos et voulu m'éloigner. J'entendis des rires et je vis mon espion bontarien accompagné d'une troupe de miliciens qui me regardait d'un oeil mauvais.
Mince ! pensais-je. Je suis en bien mauvaise posture à huit contre un.

[HRP] Voilà à vous de jouer maintenant [/HRP]

PS: Désolé si il y a des fautes

Skelette
Second maître
Second maître

Messages : 419
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 21

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum