Bonta brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonta brûle

Message  Anhor le Dim 15 Nov - 17:04

Je suis en direct des ruelles de Bonta pour vous annoncer que nous avons franchis les portes, nous nous dirigeons vers la taverne la plus proche pour subvenir à nos besoins.

D'autres nouvelles bientôt....

Je viens d'apprendre que les tavernes Bontariennes sont vide, plus une goutte de rhum, Gwoko est enragé !

15h50 fin des hostilités, bien que nombre de pirates profitent des ateliers et autres hôtel de vente de Bonta.
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonta brûle

Message  Gwoko le Dim 15 Nov - 19:29

Un carnage indescriptible a terrassé Bonta l'espace de quelques heures, à l'heure ou je vous parle le ravage est passé, mais les dégats se ressentent encore dans la cité blanche ...

Les esprits ont été marqués par cette soudaine tentative du côté des Pirates !
Nous avons terminé notre assaut au très célèbre atelier des forgemages bontarien où plus d'un ange a péri sous nos coups !

La montée en puissance de Rushu se ressent dès à présent au plus profond de nos âmes, nous savons désormais que son assencion au pouvoir est possible, c'est pourquoi nous allons perdurer dans son culte et convertir tout amakna !

Le Capitaine Gwoko.
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Skelette le Dim 15 Nov - 20:52

Skelette ouvre son carnet dans sa cabine toute tremblante, essuyant une violente tempête.

15 Novambaire 739,

À 14h45 après avoir pris d'assaut le Village des brigandins, Le Capitaine Gwoko nous ordonna de prendre le transporteur brigandin et de nous rendre à Bonta la Grande en nombre et furtivement. Etant un novice et n'écoutant que mon courage je fonça d'abord tête baissée sur l'ennemi. Soudain des miliciens Bontariens attaquèrent un de mes compagnons d'armes, que je vins aussitôt défendre. Après avoir exterminé les miliciens, je rencontra Keap, mon compagnon de cabine dans le navire Wineha. Nous décidions de ne pas aller à la milice bontarienne comme le capitaine nous l'ordonna. Non, nous nous dirigions vers la taverne du Pinchaut voulant nous désaltérer et goûter les fameuses bières de Bonta. Nous dûmes faire face à de nombreux miliciens, mais ils n'étaient pas de taille face à nous. Nous arrivâmes donc à la taverne et j'emporta avec moi plusieurs bières pour les boire au navire. Aussitôt sortis de l'immense batîsse, plusieurs traqueurs bontariens nous regardèrent avec un sourire narquois. Ils prirent Keap pour cible car il était plus inexpérimenté que moi. Nous arrivâmes à en repousser deux d'entres eux car nous avions la supérioritée numérique. Cependant deux autres plus coriaces nous attaquèrent par surprise et nous fumes séparés chacun de notre côté. Nous réussîmes à les battre mais étant blessés nous dûmes nous retirer de la zone des combats. Nous rentrâmes au village des Brigandins, imaginant le chatîment que le capitaine nous réservait. Finalement le soir nous rentrâmes au navire et comme punition, Gwoko nous pris toutes les bières que nous avions volées pour les boire.

Skelette reposa sa plume, ferma son carnet et le rangea dans son tiroir et éteigna sa bougie.

[HRP] Voilà, j'espère que ça vous a plu, c'est mon premier RP et je voulais faire un essai donc on verra bien ^^[/HRP]
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  No-Future le Dim 15 Nov - 21:59

skelette sa rend tres bien Wink
No-Future
Canonnier
Canonnier

Informations
Race: Sram
Rang: Apprenti

Message  Skelette le Dim 15 Nov - 23:02

Merci ^^
Skelette
Second maître
Second maître

Informations
Race: Sacrieur
Rang: Protecteur

Message  shirar le Lun 16 Nov - 0:04

Tout simplement OMG, j'adore skel faudra que tu me donne des cours =P.
Bon sinon moi j'ai pas fais grand chose durant cette percée agro 7vs1 dès le debut...
shirar
Moussaillon
Moussaillon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut