hum hum...
hum hum...
BWAHAHAHA avoué vous avez cru que j'fesais se poste pour vous dire que j'voulais re... et bas non !! xD
Fin bon si j'fait ce post c'pour vous montrer mon idée
go go
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/%5Bidee%5D-limitation-des-hack--abus-de-confiance--t311842.html
et dites moi c'que vous en penser x)
Fin bon si j'fait ce post c'pour vous montrer mon idée

go go
http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/%5Bidee%5D-limitation-des-hack--abus-de-confiance--t311842.html
et dites moi c'que vous en penser x)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Re: hum hum...
C'est toi qui l'a écris ce post? Y'a pas de fautes, c'est pas normal °0°
Idée qui pourrais être bien, mais taper un code à chaque fois pour échanger une laine bouftou, ça le fais pas, et qu'est ce qui empêche la personne d'aller sur ton compte pour connaître ce code.
(Voila j'ai pourri ton idée, ça t'apprendra de nous faire croire que tu va re è_é)
Idée qui pourrais être bien, mais taper un code à chaque fois pour échanger une laine bouftou, ça le fais pas, et qu'est ce qui empêche la personne d'aller sur ton compte pour connaître ce code.
(Voila j'ai pourri ton idée, ça t'apprendra de nous faire croire que tu va re è_é)
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
pour les faute doudou ma corriger ^^''
et go voir la suite du post ^^'
et go voir la suite du post ^^'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Vaguement copié d'un de mes post, mais j'apprecie, j'admire le fait que tu en ais parlé sur le forum. Moi, eternel pessimiste, j'aurais pensé que les modos auraient delete le post, plus rapide que de le lire.
*En mode extreme gauche et casseur de modo, ces temps ci.*
*En mode extreme gauche et casseur de modo, ces temps ci.*
Woupinaiz- Boucanier
mwai apparament les extrême pessimiste qui on jamais été hack et on pas d'amis qui se son fait hack... trouve l'idée pourri pasque le prêt de compte est interdit --'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bon ben on dirait que son idée s'est fait déglinguée mon bon tena... c'est pas grave moi je trouvais ça bien comme idée ^^
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Sinon le truc le plus simple serait que dès qu'on se co on active la fonction "échange" avec un mdp choisit au préalable ou avec sa réponse secrète
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur