Sujet eriscose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet eriscose

Message  eriscose le Dim 20 Sep - 12:44

* entame son discourt avec une enorme boule au ventre , elle sait que ca va etre fatale *

Voila depuis un certains moment le navire ne va plus , les sorties en guilde se font rare tres rare , surement trop dailleur . l'entraide n'est pas la =/ les 3/4 de le navire trak toute la journée je pence que ca n'arange pas les choses.

ca faisait deja un bon moment que j'étais dans le navire depuis que j'avais reprit de ma premiere grande pause enfait c'est comme si j'avais joué depuis mon debut . je trouve que cette guilde était fantastique inoubliable meme mais tout a basculé .

je voudrais vraiment remercié tout le monde . gwoko tu es un formidable meneur ne change surtout pas Smile

j'ai les larmes au yeux telement ca me fait peur d'ecrire ca . bon ben voila je quitte le navire des demain je pence =/

Je vous aime tous beaucoup =\'( Smile
eriscose
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet eriscose

Message  Brice--denice le Dim 20 Sep - 12:49

Il est vrai qu'on a un coup de moin bien ces temps-ci mais tout ira mieux.

Bonne continuation à toi .

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

re

Message  Nalhieu le Dim 20 Sep - 12:51

Bonne route!!!
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Message  Judge le Dim 20 Sep - 15:34

AAAHHHHHH notre navire coule.... tu va nous manquer riri Amour
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Oxa' le Dim 20 Sep - 21:37

Je n'ai rien à ajouter, je suis plus que d'accord avec Riri, et j'hésite moi même depuis un long moment maintenant à abandonner Wineha également...
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Judge le Dim 20 Sep - 22:15

C'est un peu con j'ai envie de dire. Car oxa tu dit que tu veut partir mais en même temps toi tu fait que des traks. Et puis en fait vous essayer même pas de régler le prôblème mais vous le fuyer...c'pas vraiment cool sa.
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  eriscose le Lun 21 Sep - 12:44

Judge . ca fait 1ans et demi minimum que j'étais dans le navire de dir que je fuis au premier probleme il faudrait pas abuser . =/
eriscose
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  Lightwhite le Lun 21 Sep - 19:47

Maintenant, t'en as d'autres qui se cassent complètement ! ^^\'

Bref, non mais je comprends ce que Judge veut dire, et je pense qu'il est normal qu'après tous ces changements vous ayez envie de partir.

Je vais donc profiter du sujet, désolée Riri.

Je dirais que si tout le monde part, le navire ne tiendra pas debout... Je sais bien que ça n'me concerne pas, mais quand même, essayer de vous entraider les uns les autres.
Je prends un exemple tout bête : le butin sur un boss. On s'accorde tous à dire qu'un donjon de THL, ça met un temps fou. Et je peux comprendre que certains veuillent éviter d'y passer 3h (moi même je m'étais juré de ne plus faire le donjon ougah). Donc celui qui désir, mettons l'épine de nougah, peut très bien prendre une capture (pévétons, achats, troc, peu importe) ; les autres l'aideraient et lui accorderaient un peu de leur temps, mais pas comme si vous aviez fait le donjon. Ainsi, les choses iraient dans les deux sens, l'un se débrouillerait pour trouver une capture, les autres lui accorderaient, à défaut de 3h, 1h.
Je rappelle, je n'prends qu'un simple exemple.

pévépay (et vas y que ce satané machin va me changer mon "P.v.P" en "pévépay", et en plus il m'enlève la majuscule en début de phrase, Gwoko je vais finir par venir chez toi et t'étriper pour ce truc ! --'), c'est bien, c'est rapide (enfin, ça dépend contre qui xD), ça permet de se parcho, d'avoir des bonus xp, de frimer avec ses ailes xD, etc. C'est normal que tout le monde s'y mette, mais rappelez-vous quand même que vous êtes sur un MMORPG, si vous voulez jouer solo, achetez-vous une Palystation et on en parle plus /o/. Ca peut de toutes façons pas faire de mal de s'arrêter un peu de courir après anges et démons (en effet, j'ai souvent remarqué que la défaite ne réussissait pas à certains qui après s'être fait laminer commençaient à s'exciter tout seul, ou à être de mauvaise humeur. Mais après tout, qui aime perdre ? :P).

Puis, dernier point, faudrait aussi arrêter de refuser certaines personnes sous prétexte qu'ils n'jouent pas une "classe utile"... Ce que j'veux dire, c'est pas que vous devez faire une team de srams (Olol >,>), mais on va pas se mettre à refuser quelqu'un qui veut aider (parce que après on râle "je trouve pas de team !!" >,>).
C'pas le genre de Wiwi, mais j'me permets de le rappeler :P.

Bon, voilà, j'ai fini mon monologue Very Happy, j'ai fini d'exposer mon point de vue, libre à vous d'en faire c'que vous voulez (après tout, moi ça n'me concerne plus).
Bisous-bisous les loulous Very Happy !

PS : Désolée si vous avez pas tout lu xD !
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  ieldra le Mar 22 Sep - 0:42

Ah je retrouve la light d'avant ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces derniers temps la plupart du navire courrait étriper de l'ange. C'est d'ailleurs ce qui nous sers maintenant en partie de background, mais il faudrait trouver un juste milieu.
Et vu que les traques rapportent les gemmes de boss, c'est une bonne idée de fonctionner comme ça (quoi que sur certains boss les maps arène sont pas super appropriées je crois).
Au lieu de faire les dj si pas de team, restent les bonnes vieilles captures!
Je garde d'ailleurs Iel pour filer un coup de main dans ces cas-là ^^
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  acopat le Mar 22 Sep - 18:38

Traquer c'est beau mais les réussir c'est autres chose !
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Oxa' le Mar 22 Sep - 18:44

J'ai rien à dire à part à l'adresse d'Aco, à qui je tiens à signaler que je suis présent à chaque donjon proposé, contrairement à d'autres (en admettant que j'ai de la place) malgré le fait que je passe ma journée à traquer...
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  acopat le Mer 23 Sep - 14:38

J'ai pas dis sa Oxa, et je n'ai visé personne je dis juste .
Que traquer c'est bien mais si c'est pour faire que sa et puis avoir des captures,
Et puis plus rien en guilde, voilà.
Maintenant ça ne me regarde plus je disais juste mon avis.

Aco,
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Lightwhite le Mer 23 Sep - 15:45

Il y a une différence entre vouloir se faire un donjon en guilde juste pour s'amuser, sans but précis et farmer un donjon parce qu'on a besoin du butin et qu'on need tout.

Vous parliez de l'entraide qui baissait en guilde, je répondais que, oui, ça peut saouler de devoir se taper un énorme donjon de 3h et de ne rien en tirer (perso moi, même si on me dit que je garde le butin, ça me saoul xD)...
En plus, lors de ce genre de farm, il faut en général une team bien complète avec telle ou telle classe, alors que dans un donjon juste pour s'amuser c'est souvent la loi du "moi j'veux l'faire aussi Very Happy". Rien n'vous empêche de faire quelques donjons comme ça, en tant que "sorties de guilde", je disais simplement que pour les farms, se procurer des captures (peu importe le moyen), c'est parfois plus facile.
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Maelan le Jeu 24 Sep - 20:49

Lightwhite a écrit:(et vas y que ce satané machin va me changer mon "P.v.P" en "pévépay", et en plus il m'enlève la majuscule en début de phrase, Gwoko je vais finir par venir chez toi et t'étriper pour ce truc ! --')
J'aurais pas dis mieux X) *court*
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé