Oxalys, mon histoire.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oxalys, mon histoire.

Message  Oxa' le Ven 31 Juil - 3:16

J'ai décidé de faire un nouveau sujet ici, plutôt que d'entacher la partie "Exploits de la guilde", car certains ont été accompli pendant mon périple loin de vous, qu'il y en a un certains nombres, et que nombreux autres (enfin je l'espère Very Happy ) sont à suivre...



Je m'apelle Oxalys, je suis un Sram air actuellement de cercle 169, je suis assoiffé de combats, de victoire aussi, et de pouvoir, aussi je m'entraîne sans relâche pour atteindre le cercle ultime, et posséder le meilleur des équipements envisageables. Voici mon histoire.

Tout a commencé sur les dangereux pics d'Incarnam. Je me trouvais alors devant une statue, représentant un grand monsieur avec des grandes ailes sombres, cachant le soleil (et m'empêchant ainsi de parfaire mon bronzage, espèce de co....), ne sachant ni où ni pourquoi je me trouvais à cet endroit. Je décidais donc d'explorer cet endroit étrange et néanmoins dangereux.
Je rencontrais alors un homme affublé d'une coiffe totalement ridicule, qui ressemblait vaguement à une tête d'aigle bizarroïde. Celui ci me proposa, à ma grande surprise, de cogner l'épouvantail se trouvant devant lui. Très étonné, et également amusé, je me concentrais et frappait de toutes mes forces l'épouvantail, le brisant en morceaux.
L'homme déguisé m'expliqua alors où je me trouvais. Comprenant alors l'enjeu, je commençais à parcourir cette île parmi les nuages.

Je commençais donc à m'entraîner en tuant toute sortes de monstres sauvages qui se promenait çà et là, des arakne, des moskitos (j'en ai encore des boutons sur les f... la figure !), et autre bouftous...
Je me lassais vite de cette île au milieu du ciel, et n'aspirait qu'à une chose, descendre dans le monde, le vrai, le beau, le DANGEREUX ! Je me précipitais donc au bout de l'île, sautais dans le gros ballon, et commençais ma descente vers Astrub.
Après avoir atterri, je parcourais cette ville nouvelle, pour me rendre compte alors qu'il n'y avait rien d'intéressant à y faire. Je me dirigeais donc plus à l'Est, et, arrivé aux Calanques, je repris l'entraînement face à des gros poisons multicolore, des Pichons, ainsi que face à des crabes géant. (J'ai par la suite fondé l'entreprise Coraya, qui fut un échec total, donc c'est la loose)
Chaque jour, j'atteignais de nouveau cercles de puissance, et ma force augmentait sans cesse.

Un jour, lassé de la force, je décidais, avec l'aide d'un ami disciple de Crâ, Elmindil, de rendre une petite visite à Otomaï en personne, sur son île, en haut de son arbre, pour oublier tout mon entraînement. A compter de ce jour, je ne travaillais plus ma force, mais mon agilité, me permettant ainsi de pouvoir échapper à de nombreux monstres, mais aussi de faire des coups critiques, qui doublent ma puissance.
J'exterminais sans relâche les monstres des plaines d'Otomaï, atteignant de jour en jour de nouveaux cercles de puissance.

C'est alors qu'arrive une époque importante de mon histoire. Winéha. Je suis de cercle 116, assoiffé de combats et de victoires, je me présente sur le pont de ce navire, dont le nom est arrivé à mes oreilles, et qui depuis ne me quitte plus. Je me présente, raconte mon histoire, et finalement, l'équipage accepte de me tester.
S'ensuivent alors trois mois de pur bonheur. Les pirates sont gentils, drôles, parfois taciturnes mais toujours de bonne humeur, disponible, généreux. Bref, je passais trois mois merveilleux en leur compagnie.
Ils m'arrivèrent bien sûr quelques péripéties. En effet, lassé des monstres, je devenais adeptes de combat contre d'autres personnes, et parfois, il m'est arrivé d'en affronter plusieurs en même temps. Mais je m'en tirais toujours.


(Zeck est un Sacrieur air, Bouclier-trace un Féca)

Un autre disciple de Sram, comme moi, mais orienté vers la force plutôt que l'agilité, s'en prenait régulièrement à moi également. Après avoir essuyé nombre défaites (Sept il me semble), il demanda l'aide d'un ami.


(Ce sont deux Srams terre)

Mais après tout, j'étais membre officiel de l'équipage de Winéha, aussi, ils font partie intégrante de cette histoire. J'ai traversé avec eux nombres donjons, et chaque fois, nous en sommes sortis vainqueurs.



Ce fut un donjon mémorable, et bien que notre cher Falcotto fit échouer la capture du Skeunk, le donjon fut agréable et la récompense tout autant, puisque j'ai à présent un Dofus Kalyptus qui augmente ma prospection de 28.
Mais ce ne fut pas le seul donjon que j'ai traversé avec mes chers pirates. En voici un autre. Lors de celui ci, certains furent chanceux, d'autres moins...



Et la capture de la bête.



Mais, après ces merveilleux mois passés en leur compagnie, mois où j'ai pu rencontrer une Eniripsa charmante, gentille et drôle, ainsi qu'un Sram très puissant, drôle, et homosexuel, oui, je parle bien sûr de Tenaki et Lightwhite (bon ok j'avoue il m'ont forcé à la dire, mais je le pense quand même), mon temps était venu de quitter le navire.
Je sautais donc le bastingage et rejoins le rivage à la nage (eh ça rime !), pour parcourir d'autres univers.
Sur le port de Madrestam, je fis la connaissance d'une nouvelle guilde, Reuh-Nouveau, dans laquelle je rentrais alors assez vite, et qui se révéla être un bon choix. Les membres était agréables, et toujours en clins à l'aide, bien évidemment moins que mes chers pirates, auxquels je pensais sans cesse.
Je m'entrainais toujours sans relâche, développant mon agilité,et ma puissance, ainsi que mon équipement. J'acquérais grâce à ma meneuse une nouvelle monture, ainsi que, grâce à nombres captures de monstres et beaucoup d'aide de la part de mes nouveaux compagnons, une nouvelle arme, et deux nouvelles capes.
Je devenais sans cesse plus puissants, mais aussi plus agressif, et je réagissais mal à la défaite, je ne la supportais pas. J'étais en train de basculer dans un comportement qui ne me permettait pas d'évoluer sainement dans une groupe d'aventurier. Aussi, suite à un incident jugé trop grave pour rester impuni, je fus banni de ma nouvelle guilde.
Cependant, un peu avant, je rencontrais encore l'un de mes amis pirates, qui me proposa un duel à mort, que j'acceptais sans hésitation aucune.


(Je n'ai pas besoin de le présenter, vous savez tous qui il est.)

Je restais donc longtemps seul, toujours m'entrainant sans cesse, j'entrais rapidement dans la guilde Apocalypse, qui était réputée pour son ambiance et son entraide, pour en ressortir aussitôt, car les rumeurs sont totalement fausses, l'ambiance était maussade, les membres taciturnes et égoïstes, la guilde a d'ailleurs sombre peu après mon départ.

Je passais alors quelques temps seul, à combattre, à relever sans cesse des défis. Je me battais contre des gens plus forts que moi, pour mesurer leur puissance à la mienne.


(Iop terre)


(Sacrieur air, je tiens à préciser que cette victoire date de LA VEILLE de la mise à jour 1.28, mais qu'il a abandonné après avoir raté le tacle, le tour de puni)


(Sacrieur air toujours, cette fois, après la mise à jour 1.28)

Une petite aventure qui m'a fait beaucoup rire face à un disciple de Iop, de cercle 160, qui s'en est pris à moi après que j'ai tué une de ses amies, il m'a agressé à trois, et a équipé son tonneau pour prendre l'initiative sur moi... Ou pas !




Enfin, après ces quelques péripéties endurées seules, j'ai décidé, il était temps ,de revenir vers vous, mes chers pirates, pirates de mon cœur même. Alors je remonte sur le pont, la tête haute, et vous demande humblement l'autorisation de reprendre du service dans votre équipage.
Pour clore ce chapitre, je vais vous montrer ma plus belle image. Il est une heure du matin, Despo, ce cher Despo a la bonne idée de m'accepter dans votre équipage, pour la deuxième fois.
Voilà, mes amis, je suis de retour parmi vous, et pour longtemps !




Chers Pirates, cette histoire est terminée ! D'autres viendront sûrement, je ne compte pas m'arrêter là, mais j'espère cette fois que vous partagerez mes aventures!
A bientôt sur le pont, moussaillon !!!
Oxalys, Sram agi 169

Oxa'
Timonier
Timonier

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Despo-rutts le Ven 31 Juil - 6:10

Que dire de plus si ce n' est I love you .

A bientôt à ton retour de vacances gayzou Wink .

_________________
http://www.youtube.com/user/Kenelius77/videos

http://team-foh-bf3.forumgratuit.org/

Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 6:43

Ah bas comme sa même pas la peine de voter =P (j'avai désider de voter pour mais plus tard pour faire genre le "sauveur" xDD mais c'est rater >.< tes con despo What a Face

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Brice--denice le Ven 31 Juil - 11:21

Très jolie sujet (meme si j'ai juste regardé les screens) ><

_________________
Sortez les drapeaux , Hissez les tiffos , ce soir c'est le Kop qui vous emporte.

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 11:31

bhou le moche il a même pas pris la peine de lire >.> instruid donc toi héhé

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Dwarf le Ven 31 Juil - 12:49

Histoire enorme Wink

J'espere que tu continueras de faire des efforts car on a quand même pas mal discuté sur ton sort ( J'aime le pouvoir de décision MWAHAHAHA ).

Et tout ça pour dire que tu as ENTIEREMENT ta place chez tes piratesq chéries ( enfin surtout moi hein hein hein, allez dis le °° )

Amicalement, Dou²

Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Messages : 973
Date d'inscription : 24/11/2007

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Lightwhite le Ven 31 Juil - 13:42

Owaiii j'aime ^,^ (bon, le "je vais devenir dingue" t'aurais pu le virer >,>)

Mais en tous cas, jay² x,x t'es la terreur des sacri xD

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 14:20

tu m'inclue la ? Parceque sinon je te pète la gueule (et celle d'oxa au passage) cyclops

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Lightwhite le Ven 31 Juil - 15:57

Oh non, toi tu roxx trop T,T je reprends alors :

Wahou Oxa t'es la terreur des sacris, sauf de Judge ! <3

C'est mieux là ? :P

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 16:00

owi xD je deviendrai LE maître DES sacrieur MOUAHAHAHAHA bha quoi je te laisse le monde cey >.<

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Oxa' le Ven 31 Juil - 16:01

Ça se tente ça se tente =)

Oxa'
Timonier
Timonier

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 16:03

noooon tu crois ? What a Face à ton retour je te défis ... à merde je serai sagesse >.> bon à mon lvleuh 190 °° oua dans 14 ans, et bien je te défirai

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Oxa' le Ven 31 Juil - 16:04

Moi je veux bien. J'espère que j'aurais stuff fini Very Happy

Oxa'
Timonier
Timonier

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 16:06

vu comment tu la presque fini je pense que tu sera 199 parceque moi j'ai que le cac pour le moment xDD

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Oxa' le Ven 31 Juil - 16:18

J'ai que la ceinture moi perso... et c'était le plus simple.

Oxa'
Timonier
Timonier

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 16:23

ah >.> donc faut que je te ratrape un peu pour qu'on finisses à peu près en même temps >.< rdv dans 23ans 3mois

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Lightwhite le Ven 31 Juil - 17:32

Bonne chance xD (vous allez en avoir besoin...)

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 17:48

awi j'avoue de la chance et beaucoup de patiente >.>

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Tenaki le Ven 31 Juil - 17:55

haaan suis pas momosexuel è_é

Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Messages : 586
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 22

Informations
Race:
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Judge le Ven 31 Juil - 18:22

j'ai pas compris scratch

Judge
Canonnier
Canonnier

Messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Lightwhite le Ven 31 Juil - 20:04

Non, mais il parle de Oxa qui dit que Tena est momosexuel :O
Laissez tomber, c'est Tena... (et SI ! Il est gay >,< on en a la preuve)

Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Messages : 879
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Henzis le Sam 1 Aoû - 4:32

Tena momosexuel ? oui!!!.... juste énorme ton histoire mon petit oxamosh Very Happy

Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Brice--denice le Sam 1 Aoû - 10:20

Henzis momosexuel ? Possible ça éxpliquerait pour Tena le serait également , après avoir prit un rateau par toutes les filles de la planète Henzis se tourne vers la momosexualité pour essayer la seconde partie du monde.

_________________
Sortez les drapeaux , Hissez les tiffos , ce soir c'est le Kop qui vous emporte.

Dans l'adversité , toujours agités ... Kop Rouge 1993 // Guingamp

Gwoko , a jamais dans notre coeur

Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 23

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Oxa' le Mar 25 Aoû - 2:01

Dédicace cet article à Lightounette qui demandait récemment de nouveaux "exploits".

Me voici de retour, après 22 longs jours d'absentéisme, loin de me navire favori et de son équipage au combien sympathique. Que dire de plus à part que mes chers pirates m'ont manqué, et que je me fais une joie de me retrouver de nouveau en leur compagnie.

Cependant, il me manquait autre chose lors de mon voyage... Une chose qui vit en moi. Cette flamme dans mon esprit, qui ne s'allume que lorsque j'affronte d'autres guerriers...
Depuis mon retour, j'ai effectué déjà maintes fois des combats acharnés, essuyé nombreuses défaites, mais, malgré cela, je n'ai pas complètement perdu la main, ce qui m'a permis de vaincre de vieux adversaires, non sans mal.


(Xel sagesse)


(Sacri air, membre de Velvet)

Voilà, ces quelques actions me donnent du baume au cœur, j'ai particulièrement savouré ma victoire sur un Velvet, j'espère que vous l'apprécierez tout autant !
Suite à venir, Enjoy to read it Smile

Oxalys, sram air 171.

Oxa'
Timonier
Timonier

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Gwoko le Mar 25 Aoû - 11:02

Muahahah, un vrai pirate dans l'âme !

J'aprécie Smile .

Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Messages : 1505
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 24

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oxalys, mon histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum