Un Dé Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Dé Part

Message  Elfine le Jeu 2 Juil - 17:25

Bonjour à tous, et à toutes

Je sais pas si vous aurez vu, je suis partie de la guilde, plusieurs raisons m'ont poussé à le faire.

Tout d'abbord je pensais, en entrant chez Wineha, que l'on parlerait quand même de temps en temps RP. Or entre les discussions de cul, les gros silences, ceux qui gueulent parce que ils ont perdu tel ou tel combat...je trouve pas vraiment une ambiance RP
Après il y'a beaucoups de personne que je trouve simpa, et avec qui j'ai pu être "amie" rapidement, mais il y'a aussi des gens à qui je n'ai jamais adressé la parole, ou même parfois jamais vu connectés... J'pensais qu'il y'avais plus de liens entre les gens de Wineha...
En plus, le plus souvent il n'y a qu'une dizaine de personnes de connectées dans la guile, c'est pas génial pour l'ambiance...
Il y'a aussi le fait que certaines personne ne s'entendent pas/plus trop, le fait qu'Anhor ai quitté la guilde etc... qui ne font que confirmer mon envie de quitter la guilde

Il y'a d'autres raisons qui ne me viennent pas forcément à l'esprit maintenant, mais j'éditerais s'il faut...

Nous avons donc décidés avec Anhor de créér une guilde RP, Les Wa Aiment Scier (pour ceux qui n'auront pas compris le jeu de mot W M C A [<--- à prononcer à l'anglaise])
Et on espère que nos guildes resterons amies Wink

Sur ce bonne continuation à Wineha...
Elfine
Rat d’eau
Rat d’eau

Informations
Race: Pandawa
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Dé Part

Message  Maelan le Jeu 2 Juil - 19:20

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, personnellement je ressens la même chose et c'est pour ces raisons entre autre que je risque de partir (bien que ma décision soit pas encore prise totalement).
En fait c'est récent avant les discussions /g étaient plus matures, mais bon ça a évolué, dans le mauvais sens... xD

Donc et bien bon vent, et bonne chance pour votre guilde (personnellement je n'ai pas compris le jeu de mot du tout What a Face )
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Falco le Jeu 2 Juil - 19:36

J'ai failli poster le même sujet que toi, 'fin pas le même, mais surtout de l'ambiance /g, le canal, depuis peu c'est transformer en canal X ou certains parlent que de cul 24h/24 (Je ne citerais pas de nom, mais j'ai une ou deux personnes en tête à l'origine de ça), c'est devenu n'importe quoi ! Où elle est notre gentil guilde Herpé dans tout ça ?! Moi aussi je suis tenté de quitter la guilde si ça continue comme ça.

Sinon bonne chance pour votre nouvelle guilde Smile

Dernière édition par Falco le Jeu 2 Juil - 19:39, édité 1 fois
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Ortie-Culteur le Jeu 2 Juil - 19:37

Pour le jeu de mot, les trois dernières lettres se prononcent en anglais "eme ci eïe" -->"aime scier"

Pour ce qui est du RP en guilde, on a le même problème chez nous, on est de moins en moins RP au quotidien, c'est une tendance que j'ai souvent remarqué mais j'ai pas trouvé le moyen de l'inverser. En tout cas je pense pas qu'en créant une nouvelle guilde ça réglera le problème: Au début vous allez serez les boulons, avoir un recrutement très sévère mais avec le temps ça va se relâcher et le problème sera le même.
Ortie-Culteur
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  notca le Jeu 2 Juil - 22:31

J'étais pas au courant que la guilde devenait comme ca. J'ai remarqué que l'ambiance est devenue moins bien. Mais j'vois pas l'interet de re-créer une new guilde. Ca ne changeais strictement rien à part que le nom et le lvl de la guilde changerais et que la plupart des membres en profiteront pour déguerpir. A la base, c'est une guilde Herpé, il faudrait essayer de ne parler que comme ca mais c'est vrai que c'est plutôt compliqué d'acomplir et d'entretenir une telle chose. Donc je sais pas comment remonter la pente...
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  ieldra le Ven 3 Juil - 2:23

Moi je dis je me suis re-abo hier soir et j'ai rejoué un peu (j'ai craqué :p ) et ça m'a franchement fait plaisir de faire une petite session avec la guilde!
Enjoy!
Et pour Anhor, j'espère bien que ta guilde et la notre vont être amies, parce que tu le vaut bien comme l'oréal.

A plus IG les amis, préparez-vous pour affronter des chênes mous en masse :p
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Sacr-Agility le Ven 3 Juil - 14:28

EDIT : Gros message pourri qui servait a rien donc voilà ^^'

J'ai effacé toutes les preuves de ma c*nnerie Twisted Evil

Dernière édition par Sacr-Agility le Ven 3 Juil - 16:03, édité 2 fois
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Message  ieldra le Ven 3 Juil - 15:09

Tu parles de quoi sacr-agility puisaue tu dis toi meme que t'es pas de la guilde?
Je ne suis pas un THL et j'apporte pas grand chose a la guilde de maniere generale, mais jamais personne ne m'a refuse quoi que ce soit, on m'a meme fait des cadeaux de valeurs, et il y a un noyau dur de joueurs qui sont le depuis le debut, solidaires et toujours prets a aider.
Apres il y a les gens comme toi sacr-agility, qui chient sur tout le monde en disant "ouais wineha y a de l'entraide c'est cool je vais y aller on va me faire mes dj ca gere" mais que des qu'on lui refuse un petit truc ils critiquent "ouais wineha c'est pourri c'est une guilde de cons"

mais mec ca marche pas comme ca, tu vas pas venir et profiter de nous avant de veritablement avoir montre que t'es une personne digne de confiance et pas un vieu profiteur. Enfin bref je vois pourquoi je te parle de ca, puisque de toute facon notre guilde ne t'interesse apparemment pas.
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Serram le Ven 3 Juil - 15:20

Entierement d'accord avec ieldra ,elle a raison, il faut savoir entretenir et créer des liens avec les personnes, pour réelement trouver une entraide viable et saine ! Pour ma part je me sens a wineha comme chez moi, j'aide et on m'aide, plus que je ne le merite d'ailleurs, et le fait que des bas lvl, vu que tu te defini comme tel viennent se plaindre pck sous pretexte qu'ils soient des amis de membres de la guilde on doit les aider et que ce n'est pas le cas, l'horripile.
Ici c'est pas le pere noel, c'est un groupe qui s'entraide, entre ceux qui le merite et la est toute la difference.
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Tenaki le Ven 3 Juil - 15:22

je suis aussi d'accord, faut que ca marche dans les 2 sens l'entraide, faut pas profiter, "owaii ils m'aident tous ces pigeons moi j'fait rien pour eux Olol²"

Fin bon stop discuter de ca, nonor elfine vous avez intérêt de revenir è_é
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Fec-ragno le Ven 3 Juil - 15:32

Et en plus, lorsque tu est limite insultant avec les membres et apres c'est "A bon, mais pk vous m'aidez (ou aimez hein :p) pas ?"

Apres, tout le reste que je pense a deja été dit par serram, tena et Ieldra.....

De plus, je rappel que c'es un forum de guilde.... on n'a pas manquer de me le rapeler lorsque je n'y été pas (ce que, apres mure reflexion, je trouve tout a fait normal)

Cordialement, fec-ragno

Dernière édition par Fec-ragno le Sam 4 Juil - 10:00, édité 1 fois
Fec-ragno
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Féca
Rang: Protecteur

Message  Sacr-Agility le Ven 3 Juil - 15:54

Fec j'ai rien compris à ta derniere phrase ^^'

A part ça j'me suis d'ja excusé et tous ces messages de moi sont desormais total HS tongue
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Informations
Rang: Meneur

Message  Woupinaiz le Sam 4 Juil - 0:09

Départ pour les memes raisons citées plus haut. Je dois dire Elfine que tu as oublié de mentionner les discussions et les vantardises de certains membres au sujet du brevet. Et l'ambiance pubere du genre "olol hé les mecs vous savez quoi demain j'fais une fete et je vais boire de l'alcool" que la personne citée ici se reconnaisse !
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Serram le Sam 4 Juil - 7:59

Et oui noopi a raison je trouve que l'ambiance est devenu puerile, et trop a mon goutt, j'aime participer a des petits delires, mais des fois c'est limite, a croire que l'ete vous met en rute. Dslque le post d elfine degenere, bonne chance a vous !
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Despo-rutts le Dim 5 Juil - 15:18

Moi tout ça me fait un peu marrer. Ça me démange de citer des noms mais bon... ça risque de déranger.

J' avoue y avait un peu trop de X en /g, mais après quand je vois pourquoi certains ce plaigne j' en rigole à croire que vous vos message /g sont toujours digne d' intérêt.

Quant à ceux qui se plaignent du manque d' aide, faut se remettre un peu en question. Entre ceux qui se plaignent des nouveaux (que perso je connais avant même de savoir que Wiwi existait et je vous assure ils ont le coeur sur la main quant on les connais bien) et ceux même ma guildé qui sous prétexte de jouer un perso de chez nous a l'okaz need de l' aide, sérieux ça me démange d' être insultant.

De toutes façon une guilde est faites de va-et-viens, pis vue les nouvelles guildes du serv etc etc on a pas fini de voir des départs donc les pas contents bah vous savez quoi faire. Je pense que les plus 'anciens' (qui se reconnaitront) et les plus investis resteront.

Bon jeu à tous et ..... play for fun Wink .

'edit': Vous plaignez pas du recrutement vous m' soulez, c' est vous qui voter j' vous rappelle.
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Re

Message  Nalhieu le Dim 5 Juil - 16:37

Juste une chose quans on a un probléme avec une personne et que vous trouvez que ses discussion emmerde étez vous obligé de posté vos colére? . Ne pouvez vous tout simplement discuté IG avec la personne concerné avant d'en arrivé la. Parce que je trouve que se soit drole qu'on s'enguele pour un jeu qui est fais pour s'amuser et non s'embrouiller et puis dans une société il y a des personnes fort différentes mais on doit s'adapter alors amuser vous au lieu de vous engueler, laisser courir pour mieux laisser passer Wink .

Bon jeu.
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Rang: Gardien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé