Evènement [Mystère au Kanojedo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènement [Mystère au Kanojedo]

Message  Thutur le Dim 31 Mai - 17:00

Désolé je ne savais pas ou mettre ça ^^'



Mystère au Kanojedo


*Maître Ecafliiip, dirigeant du Kanojedo, est très ennuyé : Le précieux sabre d'or a été volé ! Cette pièce de collection unique, a disparu ! Il vous fait parvenir un message entouré d'un ruban emblématique du Kanojedo.

-Tout d'abord bonjour à tous mes chers amis. Comme vous l'avez peut-être lu, mon grand sabre d'or a disparu cette nuit vers 00h00, ou j'ai entendu des pas derrière ma chambre; là ou se situait le sabre d'or. Je n'ai pas pris le temps d'allumer la lumière : j'étais très fatigué. Le lendemain à mon réveil, je contemplais ce sabre pour sa beauté, mais cette fois si, je n'ai pas pu le faire, il avait disparu et aucunes traces ! Nous connaissons très peu de témoins et de suspects, mais si tu arrives à me le rapporter d'une manière ou d'une autre tu ne le regretteras pas.*


Le But : Répondre à deux questions :

Ou se trouve le sabre d'or ? (Facultatif Bonus si vous trouvez la réponse)
Qui l'a pris ?
Comment le coupable a-t-il pris le sabre ?



1/ Explication

Mystère au Kanojedo est un événement proposé par Dofun (Dofun.fr) aux serveurs ci dessus. Sur chacun de ces serveurs sont implanté des mercenaires ou une association en collaboration avec la Webradio pour favoriser l'échange et rendre plus vivants les serveurs. Cet événement Mystère au Kanojedo est en réalité une enquête et un jeu de piste auquel vous devrez enquêter, sur une affaire de l'un des nombreux vole commis dans Amakna. Durant cet événement seul votre cerveau sera en action et pourra vous faire parvenir la réponse à cette enquête. Attention ceci dit c'est assez difficile.

2/ Règlement, Déroulement, Conseils


Règlement :

Pour le règlement de ce jeu, il est formellement interdit d'insulter, de critiquer, de manipuler des personnes. Le racisme la pornographie, les kikis et autres ne seront pas accueillis bras ouvert à cet événement. Les règles de Dofus sont à connaître.

Déroulement :


L'arrivée des joueurs en dessous du zaap de masterdam ou même les joueurs non abonnés peuvent se rendre à pied, se déroulera en une belle accueille avec de la bière. Le lancement est prévu à 14h00 pétante ou l'église sonnera 2 fois le 21 Juinidor. Après ce vacarme épouvantable de cloche, Maitre Ecafliiip, un vieux ecaflip vous expliquera ce qu'il s'est passé et l'histoire de ce Sabre. Il vous indiquera le nom d'un suspect et ce jusqu'au dernier PNJ.
Après avoir vu le dernier PNJ vous devrez retourner à la map de départ et indiquer les réponses aux 2 ou 3 questions au Maître Ecafliiip, en Donnant le nom du voleur et pourquoi à t-il fait cela.
Si après 2 – 3 minutes d'attente le grand maître vous fait signe c'est que vous avez effectivement trouvé la personne ayant commis ce crime et vous remporterez votre gain. (Le gain varie selon les serveurs et avec ce que les clans de mercenaires ont en leur possession ceci dit il peut-être gros.)
En fin de cet événement, sur la plupart des serveurs s'en suivra d'un vacarme flou dans une des Tavernes ou les différents clans de Mercenaires/Associations vous expliqueront ce qu'est leur objectif, leurs services proposés...

Conseils :

L'évènement s'avère mouvementé et très compliqué. C'est pour cela que nous vous encourageons à faire cet événement à plusieurs. A côté de vous seront placés : une feuille de Kalyptus et de l'ancre de Kralamour ou vous devrez écrire le nom des PNJs et ce qu'ils apportent à l'enquête. Les PNJs ne sont pas des robots, s'ils ne répondent pas dans l'immédiat c'est qu'ils sont occupé ailleurs, si vous floodez vous serrez sanctionnés.

Autre :

Les serveurs concernés ou se déroulera l'évènement sont :

-Domen : (Remerciements aux Eldrigans, mercenaires sous l'égide de Domen)
-Amayiro : (Remerciements aux Flin'ks, mercenaire sous l'égide d'Amayiro)
-Brumaire : (Remerciements aux Eynires, et à Bouge Ton Brumaire)
-Helsephine : (Remerciements aux Wineha sous l'égide de Helsephine)
-Silvosse : (Remerciements aux personnes volontaires)
-Danathor (Remerciements aux Ternika sous l'égide de Danathor ainsi que les Ménestrels)

Cet événement est proposé par la Webradio Dofun pour son grand événement rôle Play. Durant cette course acharnée, des astuces, de la musique, une présentation des Rolistes associations, clans de mercenaires, état d'avancement de l'évènement sur chaque serveur, interviews, jeux et bien d'autres petits trucs pour motiver et faire Bouger votre serveur tout au long de ce grand événement d'environ 2h00.
Donc rendez vous le 21 Juinidor à 14h00 en dessous du zaap Masterdam sur les serveurs ci-dessus [7,-3] (http://dofun.fr)

Sincèrement

Thutur

Thutur
Rat d’eau
Rat d’eau

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum